bonjour a tous. apres le vik a punta cana, le catalonia maroma et le allegro playacar a riviera maya, nous decidons d'aller a varadero cet été aux vacances de la construction . quel hotel vous nous conseillés?? nous sommes de types plages, on recherche un hotel propre, de grosseur moyenne,avec des palapas en masse. mais pas une place a party de jeunes. on veut relaxer et prendre de belle marche le long de la plage.nous ne recherchons pas necessairement de 5 etoiles, mais plus des 3+ ou 4 a prix abordable !! aux habitués, quel serait votre choix???merci
Par yolanda Le 20 juin 2014, 19:12
Plusieurs conseillent et ont aimés le sol palmeras. Bye
0 réponse
Répondre
Par italia Le 21 juin 2014, 01:23
Le Sol Palmeras répond à tout vos désirs.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 21 juin 2014, 15:27
merci, d'autres qui ont des suggestions ????
0 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 21 juin 2014, 17:23
Nous avions regardé le Breezes Bella Costa, les commentaires sont bons et il est plus abordable que le Sol Palmeras, mais finalement nous n'allons pas à Varadero.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 21 juin 2014, 17:35
Le Bella Costa n'égale pas le Sol Palmeras .Le Bella Costa a une petite piscine pas beaucoup de palapas.Un fois j'étais auSol et des gens du B.C. payais pour venir passer la journée au Sol car il ni avait pas de place au Sol pour coucher car le Sol était plein.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 juin 2014, 23:18
Hola, moins dispendieux il y a aussi le Sol Sirenas Coral près du centre-ville.Belle végétation.Deux hôtels pour un .La plage et la mer de toute beauté!
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 22 juin 2014, 04:55
certains m'ont parlé des iberostar(laguna azul et playa almeda) ,,du arenas blanca(plus tranquille durant l'été), et du mercure cuatro palmas, petit hotel simple mais agreable, qu'en pensez vous ??? thanks
2 réponses
Répondre
Par cocotte6 Le 22 juin 2014, 08:53
je suis allée au Playa de Oro l'été dernier, hotel simple et vieillot, personnel ultra sympathique, belle plage, nourriture ok sans plus...à bon prix et sans grandes attentes vous ne serez pas déçu
0 réponse
Répondre
Par italia Le 22 juin 2014, 19:58
Je te sugèrerais de regarder le plan de Varadero pour voir ce qu'il y a au alentour de l'hotel .playa almendra très loin de tout, laguna azul ne connais pas. Pour ce qui est du Arenas blanca et du cuatro palma là ca ne se compare pas du tout au Sol Palmeras .
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 juin 2014, 09:39
Hola, là ce n'est pas la même catégorie d'hôtels entre le Iberostar Laguna Azul ,le Iberostar Playa Amaleda et Cuatro Palmas ,Arenas Blancas.
Ça dépends de ton budjet grosse différence entre des 4.5 et 5**** et des 3*** 3.5
Si t'a le budjet c'est sûr que j'irais avec les Iberostar tu vas mieux manger si c'est important la bouffe pour toi par contre ils sont plus loin du centre-ville.
Mais le Sol Sirenas Coral est entre les deux!
0 réponse
Répondre
Par paquet Le 22 juin 2014, 22:11
Moi j'aime beaucoup le Melia Las Antillas, hotel 4.5 super bien 16+ donc pas enfants ce que j'apprecie en vacances j'y retournes pour une 3 fois en septembre...resto super bien et plage supplime et que dire des millions de palmiers...moi cette hotel fourni toutes mes criteres de voyages......
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 22 juin 2014, 23:49
noussommes allé au iberostar laguna azul tres bien .et cet année en mars 2 semaine au océan el patriarca j ai adoré é5 étoiles ,tres bonne bouffe super propre et personnel vraiment sympatique
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 23 juin 2014, 21:03
merci a tous pour vos suggestions, mais finalement se sera le memories varadero, pour un 7 jours, depart de quebec le 21 juillet, je vous en donnerai des nouvelles au retour. thanks
0 réponse
Répondre