bahia principe ambar ou sian ka'an

Bonjour à tous! J'aimerais vos avis sur le choix de la destination de mes vacances le 14 juillet prochain.

Punta Cana: Bahia Principe Ambar

ou

Riviera Maya: Bahia Principe Sian Ka'an

Les 2 hôtels m'intéresse autant un que l'autre mais je m'adresse à vous qui êtes déjà allés à ces 2 endroits pour m'éclairer...

Merci!

'

Les 2 sont excellents. C'est sur que le Ambar est mieux placé (près de la plage) et la mer de Punta Cana est très belle.  Côté nourriture le Sian Kian est supérieur (une coche de plus) même si le Ambar c'est bien. Point négatif du Sian Kaan c'est que c'est loin de la plage même si le transport est omniprésent mais ça vient un peu achalant a la longue d'attendre après le transport car on est moins autonome. Et les activités sont plus coté Coba-Tulum.  C'est 2 bons choix et je crois que les 2 ont leurs avantages. Les 2 endroits ont des sections réservés à la plage. 

Bonjour!  Nous hésitions aussi entre le Ambar et le Sian Ka'an pour un départ le 14 juillet (quel hasard!).  Nous sommes allés au Sian Ka'an en mars dernier et nous avons adoré.  La nourriture était excellente et la partie de la plage qui était réservée au Sian Ka'an était agréable, particulièrement pour nous qui aimons faire un peu de plongée en apnée.   Par contre, la proximité de la plage me manquait parfois, même si les navettes pour s'y rendre sont très efficaces.   Nous avons donc finalement opté pour le Ambar pour notre premier voyage d'été dans le sud.  Nous aimons beaucoup jouer dans les vagues et c'est plus amusant pour cela à Punta Cana (à cause des "dos de baleines" à RIviera Maya, il n'y avait pas beaucoup de vagues mais beaucoup de poissons!).   Nous étions allés dans un autre hôtel de Punta Cana l'an dernier et nous avions adoré la plage et la mer, espérons que ce sera semblable au Ambar!  Bon voyage!

Merci beaucoup! Je commence à pencher aussi pour le Ambar....Mais avec petite hésitations dû aux travaux de réno des chambres à l'arrière du complexe???

commenter
Répondre