Forum | Voyages à Rabais®

stationnement viarail?

Général

bonjour,

j'aimerais savoir si ca fonctionne encore le stationnement via rail pour l'aéroport de mtl? Je ne l'ai jamais essayé mais j'aimerais le faire en septembre prochain! merci

ça fonctionnait en janvier dernier mais j'imagine bien que oui, par contre pour notre voyage de l'été avec un rabais déjà reçu pour parking fly il nous revient moins cher pour 2 semaines

est-ce bien 72$pour 8 jours

peut-il arriver que le stationnement soit plein? 

ça peut arriver mais il y a toujours les autres stationnements en plan B.  ä ne m'est jamais arrivé.

dakota

En 10 voyages on prend toujours Via rail et nous avons toujours eu de la place et surtout c'est garder par un garde 24h et ca revient vraiment moin cher que les autres pour 7 jrs.  Et le garde appelle le petit bus ca c'est quand il est pas deja là...tres rapide...

j'ai aussi utilisé ce stationnement il y a deux ans et c'est vrai que le service de navette est excellent, je l'utiliserai donc à nouveau pour mon voyage de cet été!

Je l'ai utilisé la semaine dernière.

-Excellent service de navette

-72$ pour 8 jours

-Très facile d'accès à partir de l'autoroute 20

-Il y avait beaucoup de places libres

Bonsoir Sylthony,

Aviez-vous mis vos manteaux/bottes dans la voiture ? C'est la première fois que je vais utiliser un stationnement en janvier... j'ai déja utiliser en été et c'était super. Mais là en janvier... Je veux que ça coûte le moins cher possible mais en même temps je veux pas geler tout le long.

bon j'ai choisis le stationnement de viarail, est-ce que tu te rappelle Sylthony si c'était la sortie 56 de la 20 ouest pour t'y rendre?

merci

Oui Rosita, c'est bien la sortie 56....tout de suite après la sortie, il fait surveiller  à droite pour tourner dans le stationnement Via Rail.

Je vous remonte un message. 

Bonjour,

Quand vous réservez chez nous, le tarif du stationnement est 42$ tx incluses pour 7 jours + 10$ tx incl. par jour supplémentaire.

Je dis ça de même.... :-)

@Daigle: Que voulez-vous dire par reserver chez vous? Pour Via Rail ou parkan fly?

D'après moi, Daige veut sûrement dire de réserver le voyage chez VAR.  

Daige,,j,ai réservé chez VAR,,départ le 19 janv,,,,donc j,ai droit à ce tarif,,,,maintenant,,comment procèder?? On doit leur présenter coupon? Preuve d,achat?

Je viens de voir sur un autre post que nous devons présenter notre facture d,achat chez VAR,,,,,merci, Pinkladie

Bonjour,

Maintenant, vous devez présenter un coupon rabais, que nous pouvons vous faire parvenir par courriel. Contactez un/une conseiller/ère!

Annie-Rabais

commenter