Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


NiKoTico

Je regarde pour le Memories 28 août 2014, est-ce que toi tu prend club diamond, j'ai été à Noel au Flamenco et on l'avait pas pris ?

S'Cuse je viens de voir que tu dis dans une discussion que pour toi ça vaut pas la peine, désolé

 C'est une question de goûts.  Si vous aimez les soupers à la carte - bien il y en a de plus et, à moins d'erreur de ma part, vous pouvez aussi manger à la carte le midi.  Pour ce qui est de la chaise sur la plage je n'ai eu aucun problème l'an dernier.

On va être sur le même vol.

commenter
Répondre