Je regarde pour le Memories 28 août 2014, est-ce que toi tu prend club diamond, j'ai été à Noel au Flamenco et on l'avait pas pris ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je regarde pour le Memories 28 août 2014, est-ce que toi tu prend club diamond, j'ai été à Noel au Flamenco et on l'avait pas pris ?
Par tornade1 Le 30 juin 2014, 12:54
S'Cuse je viens de voir que tu dis dans une discussion que pour toi ça vaut pas la peine, désolé
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 30 juin 2014, 15:33
C'est une question de goûts. Si vous aimez les soupers à la carte - bien il y en a de plus et, à moins d'erreur de ma part, vous pouvez aussi manger à la carte le midi. Pour ce qui est de la chaise sur la plage je n'ai eu aucun problème l'an dernier.
On va être sur le même vol.
0 réponse
Répondre