Quel site de recherche

Général

Sur quel site faite vous vos recherches pour les bons deals?? Moi je ne trouve jamais rien d,extraordinaire

mefci

Le site de Voyage à Rabais

C'mon man !

Toujours Voyages à Rabais

Amateur du monday night football (rapport à C'mon man!)?  ;)

Alors il me manque un un épisode ou un tuyau  ou chercher je ne voit rien ..jamais de bon deals comme vous???

vous cherchez pour quand? départ de quelle ville?

C'est quoi, un bon deal pour vous?????  Ces temps-ci, des bons deals, il n'y en a pas beaucoup... 

Vous pouvez faire vos recherches sur un tas de sites différents, vous arriverez aux mêmes prix.... 

Je recherche pour fin sept un 4 ou 5 étoiles varadero ou ailleurs départ de Québec au alentours de 800.00 est ce possible ????mervi

Entièrement d'accord avec Louise.

Bien des gens croient à tort que les agences font des deals sur les voyages et recherche l'agence qui fait les meilleurs deals.  Ça n'existe pas.  Les agences sont obligées de vendre au prix fixé par le grossiste et n'ont pas le droit d'afficher le prix plus bas.  Donc c'est le même prix sur tous les sites de recherches.  Si vous en trouvez un affiché moins cher posez-vous de sérieuses questions car il n'a probablement pas de permis et vous risquez de perdre l'argent de votre voyage.

Pour réussir à trouver un deal - en passant cela est surtout possible quand c'est hors saison - il faut regarder à tous les jours.

commenter
Répondre