Glissade d'eau pour jeune enfant

Je cherche des jeux d'eau ou glissade d'eau pour jeune enfants, à Cuba ou Mexique dans un hôtel tout inclus.

Crown paradise Cancun 

Memories beach varadero aussi

Si vous avez envie de faire changement Villas Telamar, Honduras

Sirenis Punta Cana

Crown a puerto vallarta

royal solaris los cabos

je ne suis pas d accord avec le memories a varadero... Il y a une seule glissade et elle est très grosse! Mon fils de 3 ans a jamais voulu y aller même avec moi!

Parmis ces hôtels, y en a-t-il que vous avez vraiment aimé? (coup de coeur) Pour la nourriture, la plage... On magasine également un hôtel pour la famille (enfant de 3 ans et nouveau né) pour l'hiver prochain. Les glissades seraient un atout, mais pas au détriment du reste... le plus important, c'est que personne ne soit malade et que la chaleur soit supportable pour les enfants.

Merci!

Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana (on y est allés 2 fois) et Barcelo Maya Colonial à Riviera Maya (on y retourne pour la 2ème fois cet été).

A punta cana memories splash

Avec l'âge de vos enfants pour moi ce serait sans contredit l'Iberostar Ensenachos à Cuba.  Les jeux piscines pour les enfants sont vraiment fantastique.  La plage aussi est parfaite pour eux car la mer y est calme et la descente dans l'eau est graduelle.  

Les chambres sont grandes avec un portique et un garde-robe walk-in ce qui est très pratique à mon avis avec les enfants et les poussettes. 

L'hôtel est magnifique et que dire du site tout paysagé.  Il est reconnu pour être grand mais quand on reste dans sa section ce n'est pas plus grand qu'un autre.  Ce qui est plus éloigné c'est la 2ème plage - moins achalandée - mais j'ai vu bien des familles y aller à pied à tous les jours (ce n'est quand même pas si loin) et de toute façon il y a des navettes continuelles sur le site. 

La nourriture est bonne et variée.

Le seul inconvénient est que le trajet est plus long pour les enfants avec 1h30 d'autobus à faire de l'aéroport mais je l'ai fait à répétition et il y a toujours des enfants de tous les âges et cela n'a jamais été un problème - en tout cas je ne les ai jamais entendus.

J'ai oublié de dire que cet hôtel est justement un coup de coeur pour moi.  C'est aussi mon hôtel "valeur sûre" car je sais que là tout va bien aller et que je vais avoir une belle semaine et que je vais pouvoir profiter de la plage à mon goût contrairement à  d'autres endroits où on se retrouve bien souvent avec une mer trop agitée et des drapeaux rouges toute la semaine.

NikoTico, merci pour la suggestion. J'avoue que Cuba me fait peur... il  y a tellement de monde qui revient malade de ce pays là... Être malade avec de jeunes enfants... je ne vois pas pire scénario. J'imagine que si c'est un coup de coeur pour vous, il n'y avait pas de problème particulier à cet hôtel?

Un gros merci pour votre commentaire, c'est très apprécié!

mel_fg

moi, j'ai adoré le royal solaris à puerto vallarta!!  Les piscines sont chauffées, plusieurs glissades de différentes hauteur, gros bateau de pirate (pis pas dans le kids club... directement dans une piscine où on a accès avec notre enfant!).

Les glissades au Barcelo Maya Colonial et au Barcelo Palace sont très belles.

Palladium, Bahia Principe Riviera Maya

merci pour toutes vos réponses

Marise, vous parlez du Palladium situé à quel endroit .

Car je ne me souviens pas avoir vu des glissades au Palladium de RM.

Palladium de Riviera Maya. C'est nouveau de l'année passée. Située à la piscine du Colonial.

je seconde Niko Tiko, j'Y ai été deux fois , et bien aimé, pour ce qui est d'être malade , nous on ne l'as pas été ,on a été trois fois en république et les trois fois des petits symptomes mais jamais a Cuba donc allez y sans crainte , la plus belle plage et surtout la plus calme

Merci Jean60!

Moi aussi j'ai été malade en République... j'étais au Grand Bahia Principe Bavaro à Punta Cana...

Il faut dire que l'idée de Cuba me tente... ce sera une des rares fois que je pourrai voyager en mars... restera à surveiller les prix. Pour l'instant il est tôt... c'est encore cher.

Merci Jean60!

Moi aussi j'ai été malade en République... j'étais au Grand Bahia Principe Bavaro à Punta Cana...

Il faut dire que l'idée de Cuba me tente... ce sera une des rares fois que je pourrai voyager en mars... restera à surveiller les prix. Pour l'instant il est tôt... c'est encore cher.

Merci Marise.

J'ai trouvé des photos sur ce site:  http://www.tripadvisor.ie/LocationPhotoDirectLink-g499445-d285109-i88520156-Grand_Palladium_Colonial_Resort_Spa-Akumal_Yucatan_Peninsula.html

commenter
Répondre