Bonjour ma soeur recheche un hotel avec beaucoup d animation.....longue plage ,bar dans l eau, depart quebec ou mtl .....avez vous des noms..merci
Bonjour ma soeur recheche un hotel avec beaucoup d animation.....longue plage ,bar dans l eau, depart quebec ou mtl .....avez vous des noms..merci
Par amigadelsol Le 8 juillet 2014, 12:41
Bonjour, le Dominicus Beach à Bayahibe(pas de bar dans l'eau) ou le Barcelo Dominican Beach à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 14 juillet 2014, 12:23
Ok merci ,qq un a d autres suggestions
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 14 juillet 2014, 12:39
le club amigo a cuba
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 juillet 2014, 12:40
Le Melia Las Dunas a beaucoup d`animation surtout le soir c`est très animé.Malheureusement je ne suis pas certaine pour le bar dans l`eau mais si ma mémoire est bonne il y en a un du côté familiale,à vérifier.
Le Palladium Bavaro a un bar dans la piscine et est très animé aussi.
0 réponse
Répondre
Par will67 Le 14 juillet 2014, 14:09
Les Hôtels de Bayahibe (La Romana) sont en général très animés.
1-Le Belive canoa a une animation extraordinaire et continuelle, la meilleure que j'ai vu.
2- Les 2 Viva Wyndham (Maya ou Azteca) à Riviera Maya, sont excellents également pour l'animation
0 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 16 juillet 2014, 22:53
MerciÂ
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 juillet 2014, 14:41
Iberostar Mojitos....SUPER !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 19 juillet 2014, 11:02
le Tryp Cayo coco, j'en reviens et on ne s'ennuie pas! Animation jour/soir, musique, etc.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 juillet 2014, 11:20
Les bars dans l'eau,.............
J'ai remarqué que les ceux et ceusses qui sont assis là on des supers vessies, comme moi j'en une vessie ordinaire je dois m'abstenir,.........
Habituellement ce sont des bars qui s'animent apres une couple d'heure de trempage
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 19 juillet 2014, 18:34
Caribe tropical club princess , punta Cana, animation matin des 10 heures jusqu'a 18h plage piscine, le soir au lobby et les spectacles des 21h30 au theatro...bar ds une piscine , moi perso j' y vais le matin et utilise les autres piscines en fin pm , .... tres,tres bonne vessie apres 4h assis la et 30 drinks , non merci , je crois qu'il y a des fuites hihi
Rapport qualite prix et se que vous recherchez c'est tres bien ...
Nathg
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 19 juillet 2014, 22:36
funbeach j'suis pas certaine qu'ils ont une vessie extraordinaire si vous êtes déjà passé dans ce coin là l'eau de la piscine est toujours beaucoup plus chaude!!!!! Depuis je m'abstient :)
0 réponse
Répondre