@ La Nouvelle

Bonjour à toi!

JE viens de lire dans un autre post que tu viens de visiter le Melia Mariana Varadero cette semaine!

Pourrais-tu nous en parler un peu?

J'y serai ce vendredi et j'aimerais savoir comment tu as apprécié les + et les -

Merci et Bonne journée!

Je remonte SVP qques commentaires récents!

Je suis allée me promener un soir avant d'aller voir un spectacle a la sala de musica juste a côté et nous étions nous au El Patriarca et avoir su pour la différence de prix le chois aurait été facile a faire belle ambiance belle vue et la propreté des lieux WOW vous êtes chanceux d'y aller je suis jalouse :-) bon voyage en passant le Patriarca très très moyen pas un 5 * vraiment je ne retourne pas a cet hôtel mais au prix que j'ai payé 849$ ça été ok mais pas plus bon voyage 

Oupps le choix serait mieux 

Je regarde vos photos et nous aussi nous sommes allés 3 fois au Barcelo Bavaro Beach et a date c'est notre coup de cœur sans aucun doute 

Merci!

Nous on L,a vu alors qu'il était en construction (le Melia Marina) et on s'est dit qu'on irait un jour! Nous étions alors au El Patriarcat, et que non, ce n'était pas un 5 étoiles, mais pour le prix payé en décembre 2012 c'était très bien 700$ quelques dollars!

Bien hâte de le voir....

Ma soeur et 5 autres personnes y étaient en février et ils ont adoré! Belle chambre avec vue marina et mer, bonne bouffe, super propre, architecture et concept de marina bien différent!

Bien aimé le BBB à Punta Cana, mais l'insonorité des chambres OUF! on a eu problèmes avec groupe de touristes....on a dû changer de chambre, mais pas mieux, on entend tout! Dommage beau site belle plage mais les chambres auraient besoin d'amour! Au prix vendu cet hôtel....!

commenter
Répondre