Forum | Voyages à Rabais®

retour du pesquero

le taux de change est a 88 dollars pour cent dollars .tres bel hotel tres bon personnel mais c,est fini cet hotel pour mmoi il afallu l,intervention des ressouces humaines pour avoir mes 4 restos a une heure raisonnable en plus le representant de tmr a cet hteol c,est pas vargeux du tout ,les restos a la carte no 1 le romantico no2 fruits de mer sur la beach avec coucher de soleil no3 grillades tres tres bon zero pour le rest fruits de mer et zero pour le gondola beer garden crevettes eceurantes et le petit resto au poulet du mdi tres bon ,concernant les buffets tout al,air libre avec mouches et moineaux tres insalubres .coffe bar tres apprecie et le bar au lobby aussi tant qu,au piano on devrait mettre sa dehors et remplacer cela par une bande cubaine la musique aurait ete meilleur que du bbethoven sur le gratteux de piano premiere fois et derniere aussi vive varadero pour son atmosphere et ses habitantssi a dea questions pas de ptroblemes et j,oubliais de dire ce n,est pas un5 ais on peut descendre en bas du 4 il ya des 3.50beaucoup mieux a varadero que celui=ci oublions pas les coquerelles qui couchent avec vous dans vos chambres elles on t leur forfait elles aussi tout compris merci

Ouf, je crois que vous n'avez pas aimé cet hôtel et pourtant c'est un endroit populaire.....quoi que plusieurs voyageurs aiment le Mélia Las Dunas et je ne comprends tellement pas pourquoi?!?!?  Je vous souhaite un meilleur voyage la prochaine fois.

Hola, quelle déception pour vous!

Moi j'ai des amis qui sont allé en mai et ils ont beaucoup aimé rien de négatif sauf beaucoup d'enfants.

C'est là qu'on voit qu'on n'a pas du tout les même attentes, le même goût pour les restos.

Nous avions bien apprécié le Pesquero en août dernier. Nous avions adoré le site et le service.,Nous avions trouvé la nourriture bien mais pas impressionnés par contre. 

Je crois que parfois toutes les hôtels ont quelques mauvaises semaines dans une année, manque de personnel ou des choses du genre qui peuvent influencer le service et la nourriture.

C'est domage pour vous mais je vous comprends. Il m"est arrivé une fois d'être déçue d'un hôtel en général bien aimé. Je crois que tout est tombé sur nous cette fois lâ ! 

Écrire une réponse...moi aussi j,avais eu de bon commentaires mais ce fut autre chose la bas plus d,une heure pour l,enregistrement en partant arrive aux reservation des resto rien de disponible avant 2 jours les autres a 9hres le soir meme le soir de mon anniversaire de mariage rien de disponible donc je paie pour manger sur la beach ce qui fut ecoeurant le coucher du soleil et la langousteen passant devant le resto a la carte du sea food tout etonne 12tables de vides pourtant etait complet et ce a 8 hres le soir les autres resto si tu voulais manger a telle heure  t,avais juste a donner une enveloppe brune comme au quebec dans sa poche

Malheureusement, payer pour avoir une heure de repas "potable" dans ce pays, c'est rendu chose courant depuis très longtemps.  Et ils le savent très bien !!!! 

Le probleme ds resto cest que les gens en arrivants reserve tous ce qu ils peuvent sans meme savoir s'ils vont y aller!!

commenter
Répondre