Bonjour je me cherche un voyage dans le sud, ou je peux emmner ma canne a Pèche et pratiquer sur la plage ou proche de récif. Connaissez vous une place ou je sors de l'hotel et je peux pècher sur la plage. Merci
Bonjour je me cherche un voyage dans le sud, ou je peux emmner ma canne a Pèche et pratiquer sur la plage ou proche de récif. Connaissez vous une place ou je sors de l'hotel et je peux pècher sur la plage. Merci
Par sun9 Le 26 juillet 2014, 13:04
Je suis un fou de la pêche, mais plus en bateau. Par contre, j'ai vu plusieurs fois des gens pêcher de la plage à Puerto Vallarta et à Manzanillo au Mexique. Par contre, si tu as le goût de partir en bâteau avec les locaux, je trouve que le Panama est LA place. Il y a un forumeur qui se nomme Docky qui pourrait surement te conseiller d'autres endroits, mais je sais qu'il adore le Panama également. Je crois qu'il est encore plus maniac que moi
0 réponse
Répondre
Par stephane1419 Le 26 juillet 2014, 15:22
Merci ...
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 27 juillet 2014, 08:50
Salut Stéphane , et merci Sun 9 de me référer...Oui Je suis un maniaque de pêche autant au Québec que dans le Sud Panama Mexique Cuba Floride etc ... ...Je pars justement ce Jeudi 31juillet pour la 4ème fois cette année à Cayo Santa Maria pour 5 sorties en Mer en une semaine . Tu peux y voir mes exploits sur '' Les amis de Pedro'' en googlant seulement ...je suis le premier en haut .Tu y verras ma dernière prise un CUBERA de 65 lbs wow , mais si j'y retourne c'est pour y reprendre ses frères de + de 90 lbs que j'ai échappé 2 fois dans la même sortie en mai dernier ....Ils ont gagné la 1 ère fois maintenant je tenterai de gagner avec mon nouvel équipement ....C'est Cyril Chauquette le mordu de la pêche en personne qui m'a envoyé là au tout début ...à suivre
0 réponse
Répondre
Par stephane1419 Le 27 juillet 2014, 16:13
Merci Docky
Mais peux tu me donner des places ou je peux apporter ma canne à pèche et pècher sur la plage, pendant que mon épouse se fais griller. SI par hasard tu connais des places peux tu m'en suggérer.
Merci ...
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 28 juillet 2014, 06:47
Là où je vais cette semaine soit le Iberostar Ensenachos , dans la baie à droite appelé el canal on y pêche du bord des barracudas et red snappers ,,,,mais mon truc secret à Cuba c'est de pêcher en petit Catamaran , chaque hôtel a sa propre marina ,a va voir le chef de la marina et ''bargain toi de la pêche '' ...c'est normalement 20$CUC l'heure avec ton équipement leurres et cannes ...souviens toi qu'ils n'ont pas le droit de pêcher ce sont des navigateurs ....ils peuvent perdre leur job en tout temps ...c'est très secret mais ça vaut la peine ...bye et bonne pêche
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 30 juillet 2014, 09:50
Docky tu à réalisé mon rêve racontré Cyril Chauquette
Je suis jaloux mais est que ta des conseils pour l'achat d'équipement de pêche pour le sud , J'aimerais bien m'équipé pour pêché dans le sud
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 30 juillet 2014, 12:12
Salut Jé, tu peux rencontrer Cyril à chaque année au salon des pourvoiries de Montréal ...et prendre des photos avec lui sans problèmes ...il est très gentils ...pour ce qui des articles de pêche va sur un site qui se nomme pechesud , c'est un autre ami dénommé Pierre ou Pedro car il est aussi souvent à la pêche soit au Mexique ou Cuba qui vend des articles pour la pêche dans le sud ...ses prix sont très bons ,.et tu pourras discuter avec lui du genre de pêche que tu voudrais faire sinon viens m'en jaser ici pas de trouble...Car on jase quand même de VOYAGE mais d epêche non ???
Bye Docky , je pars demain pour CE CUBA 5 sorties en mer ...wow...
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 30 juillet 2014, 13:08
Merci Docky
Bonne chance lors de tes prochains sortie de pêche à cuba
0 réponse
Répondre
Par chantal8 Le 18 août 2014, 20:21
Tu peux pecher partout, meme a varadero, mon chum avait apporter sa canne a peche et on a aussi eu une especes de canne a peche fait par un cubain genre une grosse bobine de fil. Meme si on ne les pas, il y a full poisson tu saus.
0 réponse
Répondre
Par chantal8 Le 18 août 2014, 20:21
Tu peux pecher partout, meme a varadero, mon chum avait apporter sa canne a peche et on a aussi eu une especes de canne a peche fait par un cubain genre une grosse bobine de fil. Meme si on ne les pas, il y a full poisson tu sais.
0 réponse
Répondre