Publications de stephane1419

Appartement à Paris

Europe

Je suis sur le point de réserver mon appartement avec VAR pour Paris en septembre...avez vous essayé et des commentaires. Je trouve que c'est pas tout les sites qui donnent confiance, et je voudrais votre avis si vous avez essayé avec VAR. Merci 

Quand je voyage par moi-même et non en groupe, je voyage en appart'hôtel.  Soit sur un site que je ne peux pas nommer (que j'aime bien car je peux annuler sans frais), ou bien, sur le site de l'hôtel même.  Je vérifie là aussi, si je peux annuler car il m'arrive de trouver aussi bien ou mieux, à moins cher !  Ou bien, quand l'euro devient plus avantageux pour nous.  J'annule et je réserve à nouveau.  

Personnellement, louer un appartement ne m'intéresse pas.  J'aime beaucoup mieux réserver un studio ou un appartement mais avec les services d'un hôtel et non pas chez une personne comme telle.  J'aime bien pouvoir m'informer, demander et autres en allant à la réception et non pas être obligée de courir après les proprios mais chaque personne est bien libre de faire ce qu'elle veut.

Je ne réponds pas à votre question mais, c'est mon expérience et, que ce soit sur le site en question ou bien, sur le site des hôtels, je n'ai jamais eu de problème.

Bon séjour à Paris.  C'est tellement beau et j'adore septembre pour l'Europe.  C'est mon mois préféré.

Je suis allée en France 8 fois et je ne vous dirai pas comment je procède car cela ne répondrait pas à votre question.

Vous voulez savoir si vous pouvez faire confiance à VAR pour la location d'un appartement.  Je ne l'ai jamais fait mais je ferais confiance à VAR.  

Si je retournais à Paris, je regarderais sûrement les choix de VAR pour un appartement.

Je n'avais pas remarqué cette section.

J'ai fait ma première croisière avec VAR et j'ai été très satisfaite.  

S il est libre pour vos dates,prenez vite celui de la rue St Honoré,super comme emplacement,et pas trop cher à mon avis...attention quand vous louer dans certains quartiers de Paris maintenant ,la faune actuelle a bien changé ,pas toujours pour le mieux,hélas.

En 2010 nous avions un studio pour 2 semaines rue Des Ciseaux, très bien situé et proprio super! Réservé par le biais d'un site bien connu. Mais nous sommes maintenant en 2018!

Bonjour stephane1419.

Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire concernant notre nouvelle gamme de produits Paris-Apparts. Voici un peu plus d’informations qui vous aideront à faire votre choix.

- Les appartements que nous offrons sont exclusivement offerts en location. Au même titre qu’un hôtel, vous ne séjourner pas chez quelqu’un.

- Voici ce qui est compris dans le prix de la location : la literie, les charges (eau, électricité et taxe d’habitation), l’accueil et l’assistance personnelle durant le séjour (en français).

- L’assurance habitation couvrant l’appartement.

Si vous avez des questions, l’un de nos conseillers se fera un plaisir de vous répondre. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 844-727-2437.

Au plaisir, ✈️

Daphnée de Voyages à Rabais

commenter
Répondre

Appartement à Paris

Europe

J'ai vu la nouvelle section appartement à Paris. Avez vous essayé le produit ?. Je compte y aller fin aout 1 semaine et c'est le produit que je cherche mais aimerait vos commentaires. 

Pour ma part, je n'ai jamais loué d'appartements en Europe.  Quand je ne voyage pas en groupe, je réserve des appart'hôtels.  Le confort d'un appartement avec les services d'un hôtel.  Donc, pas besoin de courir après la clé, s'il y a un problème quelconque, on n'a qu'à descendre à la réception.  On peut prendre un petit déjeuner avec coûts, ce qui est intéressant la journée du départ.  En fait, j'y trouve plein d'avantages.

Je vais aller jeter un coup d'oeil plus attentivement à cette nouvelle section.

J'ai déjà passé 2 semaines à Paris en appartement réservé  sur des sites connus sur Internet. Pour 1 semaine, c'est à évaluer.

commenter
Répondre

Pèche dans le sud

Bonjour je me cherche un voyage dans le sud, ou je peux emmner ma canne a Pèche et pratiquer sur la plage ou proche de récif. Connaissez vous une place ou je sors de l'hotel et je peux pècher sur la plage. Merci 

Je suis un fou de la pêche, mais plus en bateau.  Par contre, j'ai vu plusieurs fois des gens pêcher de la plage à Puerto Vallarta et à Manzanillo au Mexique.  Par contre, si tu as le goût de partir en bâteau avec les locaux, je trouve que le Panama est LA place.  Il y a un forumeur qui se nomme Docky qui pourrait surement te conseiller d'autres endroits, mais je sais qu'il adore le Panama également.  Je crois qu'il est encore plus maniac que moi cool

Merci ...

Salut Stéphane , et merci Sun 9 de me référer...Oui Je suis un maniaque de pêche autant au Québec que dans le Sud Panama Mexique Cuba  Floride etc ... ...Je pars justement ce Jeudi 31juillet pour la 4ème fois cette année à Cayo Santa Maria pour 5 sorties en Mer en une semaine . Tu peux  y voir mes exploits      sur '' Les amis de Pedro'' en googlant seulement ...je suis le premier en haut .Tu y verras ma dernière prise un CUBERA de 65 lbs wow , mais si  j'y retourne c'est  pour y reprendre ses frères de + de 90 lbs que j'ai échappé 2 fois dans la même sortie en mai dernier  ....Ils ont gagné la 1 ère fois maintenant je tenterai de gagner avec mon nouvel équipement ....C'est Cyril Chauquette le mordu de la pêche en personne qui m'a envoyé là au tout début ...à suivre 

Merci Docky

Mais peux tu me donner des places ou je peux apporter ma canne à pèche et pècher sur la plage, pendant que mon épouse se fais griller. SI par hasard tu connais des places peux tu m'en suggérer. 

Merci ...

Là où je vais cette semaine soit le Iberostar Ensenachos , dans la baie à droite appelé el canal on y pêche du bord des barracudas et red snappers ,,,,mais mon truc secret à Cuba c'est de pêcher en petit Catamaran , chaque hôtel a sa propre marina ,a  va voir le chef de la marina et ''bargain toi de la pêche '' ...c'est normalement 20$CUC l'heure avec ton équipement leurres et cannes ...souviens toi qu'ils n'ont pas le droit de pêcher ce sont des navigateurs ....ils peuvent perdre leur job en tout temps ...c'est très secret mais ça vaut la peine ...bye et bonne pêche

Docky tu à réalisé mon rêve racontré Cyril Chauquette

Je suis jaloux mais est que ta des conseils pour l'achat d'équipement de pêche pour le sud , J'aimerais bien m'équipé pour pêché dans le sud 

Salut Jé, tu peux rencontrer Cyril à chaque année au salon des pourvoiries de Montréal ...et prendre des photos avec lui sans problèmes ...il est très gentils ...pour ce qui des articles de pêche va sur un site qui se nomme pechesud , c'est un autre ami dénommé Pierre ou Pedro car il est aussi souvent à la pêche soit au Mexique ou Cuba qui vend des articles pour la pêche dans le sud ...ses prix sont très bons ,.et tu pourras discuter avec lui du genre de pêche que tu voudrais faire sinon viens m'en jaser ici pas de trouble...Car on jase quand même de VOYAGE mais d epêche non ???

Bye Docky , je pars demain pour CE CUBA 5 sorties en mer ...wow...

Merci Docky

Bonne chance lors de tes prochains sortie de pêche à cuba

Tu peux pecher partout, meme a varadero, mon chum avait apporter sa canne a peche et on a aussi eu une especes de canne a peche fait par un cubain genre une grosse bobine de fil. Meme si on ne les pas, il y a full poisson tu saus.

Tu peux pecher partout, meme a varadero, mon chum avait apporter sa canne a peche et on a aussi eu une especes de canne a peche fait par un cubain genre une grosse bobine de fil. Meme si on ne les pas, il y a full poisson tu sais.

commenter
Répondre

re: Pèche dans le sud

Merci Docky

Mais peux tu me donner des places ou je peux apporter ma canne à pèche et pècher sur la plage, pendant que mon épouse se fais griller. SI par hasard tu connais des places peux tu m'en suggérer. 

Merci ...

commenter
Répondre

re: Pèche dans le sud

Merci ...

commenter
Répondre