Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage varadero début octobre prix???

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit complexe à varadero au départ de québec pour le début d'octobre. Je regardais depuis quelques temps certaines hôtels et tout d'un coup aujourd'hui les prix ont augmentés de 40 a 50$ par personne...est-ce que je devrais attendre que les prix rebaisse ou je risque de les voir seulement augmenter?

Merci de me donner votre avis!

Moi aussi je regarde pour début octobre!! Moi je pars 2 semaines et les prix sont très bons. Par contre des amis m'accompagnent et eux viennent pour 1 semaine. Moi je les trouve chers mais j'ai hâte de voir ce que les gens te répondront parce que je ne magasine jamais des 1 semaine.

Le Roc Barlovento est très bien pas trop grand et aussi le Sol Palmeras pas de suplément solo

Question de monter ou baisser, j'ai regardé pour août, septembre et novembre avec des dates précises. En août quand j'approchais de la date les prix montaient et pour septembre et novembre aucun changement trop loin encore d'après moi. Je regarde pour 2 semaines car avec les heures avec départ de Québec pour Varadero ce n'est pas fameux. La première journée tu la perd départ à + de 20 heures arrivée à Varadero à 00,40 le lendemain et pour revenir c'est encore pire tu parts de Varadero tout près de 1 heure du matin pour arriver à Québec à 5,30 heures environ et là tu n'es pas encore rendu à la maison. Tandis qu'en novembre là le voyage est de jour.

Pour avoir fait cet horaire en juin oui c'est dur et pas facile moi je le refait en sept mais pour deux sem. Alors j'essaie de l'oubliai bye

Pour ma part, les heures en départ de Québec me convienne très bien, on perd la première journée...pas vraiement justement on a soit 7 ou 14 jours complet donc on ne perd rien. Tout dépend des personnes, peut-être q'avec les années je vais changer d'idée. Pour les prix, mon forfait à grimper de 180$ depuis quelques semaines, les prix bouge beaucoup, mais bon si je calcule les dépenses pour partir de Montréal c'est correct.

commenter