MARIAGE + CUBA

Général

Bonjour je regarde pour une amie qui aimerait se marier à Cuba.  Avez-vous des hôtels à me conseiller et le prix approximatif que ça pourrait coûter..Merci 

club amigo guardalacava

villa la mar varadero et cluba migo ancon pas cher 

Pourquoi tu espères qu'elle blague? Je me suis mariée là sur la petite plage Christophe-Colomb et c'était au-delà de mes attentes..... non mais on se prend pour qui là?

Stickie est un troll....

mon fils s'est marié à Cuba au Melia Las Dunas un 28 décembre 2012 le coût était d'environ $1300.00 par personne, vraiment super il a des belles photos et un vidéo faite par un photographe de Cuba c'est vraiment professionnel.  Nous avions un petit restos juste pour notre goupe de 18 personnes. Il y a une organisatrice à cette hôtel, il l'a contacté avec l'aide de l'agence de voyage et tout était selon leur demande, le prix c'est à la carte  fleurs $  gâteau spécial $  fleurs $  pour $1000.00 tu as tout ce qu'il faut.

Merci pour les infos..alors je crois appeller mon agence de voyage afin de prendre des infos avec les hotels et les personnes organisatrice de mariage la-bas ..

commenter
Répondre