Bonjour je regarde pour une amie qui aimerait se marier à Cuba. Avez-vous des hôtels à me conseiller et le prix approximatif que ça pourrait coûter..Merci
Bonjour je regarde pour une amie qui aimerait se marier à Cuba. Avez-vous des hôtels à me conseiller et le prix approximatif que ça pourrait coûter..Merci
Par cococayo Le 3 août 2014, 11:01
club amigo guardalacava
villa la mar varadero et cluba migo ancon pas cher
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 3 août 2014, 18:52
Pourquoi tu espères qu'elle blague? Je me suis mariée là sur la petite plage Christophe-Colomb et c'était au-delà de mes attentes..... non mais on se prend pour qui là?
1 réponse
Répondre
Par radisson Le 3 août 2014, 19:55
Stickie est un troll....
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 3 août 2014, 19:16
mon fils s'est marié à Cuba au Melia Las Dunas un 28 décembre 2012 le coût était d'environ $1300.00 par personne, vraiment super il a des belles photos et un vidéo faite par un photographe de Cuba c'est vraiment professionnel. Nous avions un petit restos juste pour notre goupe de 18 personnes. Il y a une organisatrice à cette hôtel, il l'a contacté avec l'aide de l'agence de voyage et tout était selon leur demande, le prix c'est à la carte fleurs $ gâteau spécial $ fleurs $ pour $1000.00 tu as tout ce qu'il faut.
0 réponse
Répondre
Par HockeyMom Le 3 août 2014, 20:28
Merci pour les infos..alors je crois appeller mon agence de voyage afin de prendre des infos avec les hotels et les personnes organisatrice de mariage la-bas ..
0 réponse
Répondre