Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


memories splash

Général

depart de la famille Fortin le 24 septembre 41 ans 44 ,65,16 et 14 ans

des info pour moi S.V.P

Ohhhhh moi j'ai réserver pour moi et mon chum le 6 janvier ... les commentaires sur travistor sont TOUS ou presque positif je suis certaine que je vais pas regreter vous me donnerez des nouvelles s.v.p 

oui je vais vous faire mon conte rendu a mon retour 

Vous allé adorer!!!  et les ados aimeront les glissades.  Je vous ai fait remonter mon résumé j'y étais en février 2014.

Bon voyage!!!

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON DIEU QUE J'AI HATE 

commenter
Répondre