depart de la famille Fortin le 24 septembre 41 ans 44 ,65,16 et 14 ans
des info pour moi S.V.P
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
depart de la famille Fortin le 24 septembre 41 ans 44 ,65,16 et 14 ans
des info pour moi S.V.P
Par titepuce32 Le 3 août 2014, 19:03
Ohhhhh moi j'ai réserver pour moi et mon chum le 6 janvier ... les commentaires sur travistor sont TOUS ou presque positif je suis certaine que je vais pas regreter vous me donnerez des nouvelles s.v.p
1 réponse
Répondre
Par sosteph31 Le 4 août 2014, 15:06
oui je vais vous faire mon conte rendu a mon retour
0 réponse
Répondre
Par pyxelle Le 4 août 2014, 15:56
Vous allé adorer!!! et les ados aimeront les glissades. Je vous ai fait remonter mon résumé j'y étais en février 2014.
Bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par titepuce32 Le 5 août 2014, 12:39
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON DIEU QUE J'AI HATE
0 réponse
Répondre