peu pas ecrire ca ici [email protected]
peu pas ecrire ca ici [email protected]
oui je connais
Bally`s
redu a 12 000 en une semaine il me reste encore plus d un  mois avand le depart hihihiiii ![]()
je me mes a jouer a ce jeu 24 sur 24 hihihih
appellé votre agent de voyage il va pouvoir le faire pour vous
skinsosoft garde nous du soleil on arrive demain mercredi le 24 septembre
moi aussi le 24 aout punta cana mémories splash
depart de la famille Fortin le 24 septembre 41 ans 44 ,65,16 et 14 ans
des info pour moi S.V.P
Par titepuce32 Le 3 août 2014, 19:03
Ohhhhh moi j'ai réserver pour moi et mon chum le 6 janvier ... les commentaires sur travistor sont TOUS ou presque positif je suis certaine que je vais pas regreter vous me donnerez des nouvelles s.v.p
1 réponse
Répondre
Par sosteph31 Le 4 août 2014, 15:06
oui je vais vous faire mon conte rendu a mon retour
0 réponse
Répondre
Par pyxelle Le 4 août 2014, 15:56
Vous allé adorer!!! et les ados aimeront les glissades. Je vous ai fait remonter mon résumé j'y étais en février 2014.
Bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par titepuce32 Le 5 août 2014, 12:39
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON DIEU QUE J'AI HATE
0 réponse
Répondre