Taxi a l'aéroport de Santa Clara

Bonjour!

Y'a t'il quelqu'un qui a déjà pris le taxi de l'aéroport de Santa Clara et pour aller vers les hotels sur l'ile de Santa Maria.

Si oui combien ça vous a coûté?

20 pesos

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai déjà pris un taxi officiel de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria jusqu'à Santa Clara (terminus de Viazul), et ça m'a coûté, si je me rappelle bien, 135 CUC, aller-retour (février 2012).

Hola, c'est sûrement pas 20 pesos????

C'est quand même 1:30 de route

Cococayo aime bien nous faire marcher! ;) 

Effectivement, Monalisa, c'est 1 h 30 de route, donc 3 heures aller-retour. Je m'étais entendu avec le chauffeur de taxi pour qu'il revienne me chercher au terminus de Viazul, à Santa Clara, pour me ramener au Melia Cayo Santa Maria le lendemain. 

135 CUC, c'était le tarif normal pour un aller-retour.

Ca m'a couté 65 cuc pour aller de l'Iberostar Ensenachos à l'aéroport et je ne le conseil pas! Vieux taxi pas d'air climatisé, tout brisé et qui puait la gaz carbonique a plein nez!! Vous allez etres bien mieux dans l'autobus!

La voiture du chauffeur de taxi qui m'a amenée était récente et en très bon ordre. Comme je l'ai dit, c'était un taxi officiel. Par contre, le taxi que j'ai pris une fois rendue au terminus de Ciego de Avila était du même genre que celui que vous avez décrit et ce n'était pas un taxi officiel. Disons que ce fut toute une expérience!

Hi Hi!! Pour moi aussi ça été tout une expérience!! Alors, il faut s'assurer d'avoir un taxi officiel si on veut être un peu moins traumatiser! wink

yesCe sera moins traumatisant, effectivement.  Faut dire qu'en plus, je suis arrivée à Ciego de Avila très tard le soir (il faisait très noir et cette odeur insupportable de gaz), je voyageais seule et je ne savais même pas si je devais aller à gauche ou à droite en descendant de l'autocar. J'avais seulement l'adresse d'une casa particulare. Alors, oui, ça été toute une expérience... mais je me suis rendue à bon port! 

Désolée, Cheri-Ann, d'avoir un peu dévié de votre sujet.

Merci de vos réponse. Ont vas prendre l'autobus ça vas être mieux.

 

20 pesos par person

commenter
Répondre