Bonjour,
Nous voulons partir pour les fêtes. Trouvez vous que 1815$ pour le Riu Tequila est un bon prix ou je pourrais l'avoir moins cher en attendant plus longtemps? Et pour les réservations des fêtes, dernière minute ou bientôt?
Merci!
Bonjour,
Nous voulons partir pour les fêtes. Trouvez vous que 1815$ pour le Riu Tequila est un bon prix ou je pourrais l'avoir moins cher en attendant plus longtemps? Et pour les réservations des fêtes, dernière minute ou bientôt?
Merci!
Par marcelmaya Le 13 août 2014, 08:34
Allo
Moi je part à  tous les ans durant les fêtes et selon mon expérience ,au cours des dernières années, particulièrement les rabais dernières minutes, a part pour Cuba , sont pratiquement inexistantÂ
Pour le Mexique c'est rare les forfaits en bas de 2000$ pour cette période et ça disparait super rapidement. Entre autre pour le Allegro Playacar 1749$ ou le Reef Coco beach ou mon favori rapport qualité/prixÂ
le Viva Maya 1855$
qui est selon moi un bien meilleur choix que le Tequila. Ils sont tous dirctement sur la plage qui en passant est magnifique .
 Cette année le nouveau Akumal Wellness resort 5* a 1905$ !!! flambant neufÂ
Entk si vous voulez vraiment le Mexique, en bas de 2000$ je réserverais immédiatement
 car ça va disparaitre super vite même si c'est avec Sunwing et retour de nuit lol
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 août 2014, 08:42
Pour ce qui est des prix que j'ai mentionné ils sont moindres si vous réservé avec VAR  que ceux que j,ai mentionné précédemment, car je fais toujours ma recherche chez TRIP CENTRAL , bien meilleure vue d'ensemble, ensuite je reviens toujours chez VAR pour acheté mon forfait
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par myriammiville Le 13 août 2014, 08:57
Est-ce qu'il y a beaucoup d'activité au Viva Maya? Et côté nourritture, on s'attend à quoi?
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 août 2014, 09:04
Si vous faites une recherche sur le forum , vous trouverez fuul de résumé..en fait tous ceux qui y sont allé en sont revenu heureux
et y retourne comme dans mon cas lol
Coté nourriture c'est vraiment bon plusieurs choix de resto et excellent buffet mais non climatisé (pas grave ça..) en plus vous avez droit d'aller au AZTECA l'autre WHINDHAM a 10 minutes par la plage, bon show le soir, belle ambiance le soir au bar du lobby et bonne animation le jour a 20 min a pied de Playa del CarmenÂ
Vous ne le regretterez pas ...partez vous en couple ou en famille?
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par myriammiville Le 13 août 2014, 09:27
On partirai 2 couples. Dernière petite question un peu hors sujet, pour les activités hors site, est-ce que c'est mieux de le réserver directement là-bas ou avant de partir en faisant notre réservation?
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est notre premier voyage tout-inclus et c'est difficile à se retrouver à travers tous ça! :)
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 août 2014, 14:49
Moi mon premier voyage , comme vous , je l'ai fait au Mexique au Viva Whindham Maya été 2008. Normal que vous ayez certaines interrogations. Mais vous verrez rendu a destination c'est tellement le fun
 et facile de s'y retrouvé. Vous aurez une scéance d'info ou on vous expliquera comment fonctionne le resort et entre autre les excursions disponibles...
Pour les excursions préférable de réserver sur place. Mais avant de partir faut savoir un peu ce qui est offert , a ce sujet je vous conseille d'aller sur le site LOCOGRINGO en naviguant dans l'onglet Ways to play ça va vous donner une bonne idée. Le '' problème ' seras de vous décider quoi choisir car a la Riviera Maya le choix est vaste.
Même pour un premier voyage n'hésité pas a prendre les colectivo, très sécuritaire, genre de minibus locaux,au départ de Playa del Carmen ils partent soit en direction de Tulum ou vers Cancun. A un prix ridicule, quelques dollards US par personnes, ils vous mènerons à la plupart des sites touristiques et vous payerez seulement le droit d'entrée au site. Pour revenir , a l'heure qui vous conviens, vous retourné sur le bord de la route et il en passe régulièrement, vous payer en sortant du bus, y vous charge selon le trajet effectué. Exemple : en embarquant dans le bus vous leur dite ou vous voulez aller Exemple aux ruines de Tulum , il vous débarquerons  au bord de l'autoroute en face du site, cout environ 4$  là vous continuer a pied ou en navette 2$ , a l'entrée cout  5$ et vice et versa soit 10$/pers au lieu d'environ 90$ avec l'hotel.... Allez a Akumal nager avec les tortue pour environ 8$ de collectivo aller- retour, il vous laisse au bord de l'autoroute, vous traverser sur une passerelle 15 minutes de marches là entrée gratuite, rendu a la plage d'Akumal il y a des petits restos pas cher et/ou location d.équipement de snorkeling environ 12$/pers. ça va vous couter 20$ au lieu de proche 100$ avec Sunwing...
A faire aussi Rio Secreto (cénotes) , le parc de Xel Ha une journée complète, le show de soirée a X-Caret pas mal bon ces trois là préférable de réservé avec l'hotel...
Allez souper un soir a Playa del Carmen  et magazinage ou une soirée  mémorable au fameux COCO BONGO...
Entk c'est pas le choix qui manque...pour les resto à la carte faut réservé tot le matin au lobby ils sont tous pas mal bons en plus de ceux du AZTECA....y vont tous vous expliqué le fonctionnement a la scéance d'information...
Excellent choix le Mexique pour un premier voyage
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 août 2014, 20:19
Que c,est ca inaproprié, je comprends pas pkoi
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 août 2014, 20:20
on avais effacé cette discussion
0 réponse
Répondre
Par myriammiville Le 13 août 2014, 20:59
Wow! Merci beaucoup pour toutes ses informations! C'est rassurant et très apprécié! :)
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 août 2014, 08:06
Content de vous rendre service et bon voyage !
Revenez nous dire quel resort vous avez finalement choisi
marcelmaya
0 réponse
Répondre