Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic colonial OU ????

Je reviens avec mon éternel question.... L'an passé nous avons été au Majestic Colonial Punta Cana en swim up et avont adoré!!!! Cette année on y retournerait bien mais les gens qui voudraient venir avec nous, ne veulent pas payer aussi cher.....

J,ai besoin de votre aide pour trouver des hotels où l'on trouve tout,tout près.... Genre qu'au Majestic, nous avions tout près, un resto pour le déjeuner et que nous pouvions aussi souper le soir. La piscine tout près... à nos pieds et la mer pas vraiment loin.

Mon papa viendrait peut etre mais ses jambes ne suivent plus!!! donc je cherche un site pas très grand (ou grand avec section où l'on trouve tout, tout près). Nous avons déjà été au Grand coco bay à Playa Del carmen avec lui et au Pesquero.. mais là, il prenait le petit train!!!! hihi

Si vous avez des idées pour Punta Cana, J,aimerais bien. Un bon 4 ou 4 et demi.  Où l'on mange bien et que la plage est superbe!!! Punta Cana, on ne se trompe pas ben ben!

Merci pour votre aide si précieuse!!

Ce matin il était descendu pour deux personne en occupation double, une semaine à  environ $3400.

civie

oui j,ai vu que le majestic avait baissé... et l'an passé j,avais acheté justement le 13 aout....

Pour trouver un site plus petit que le Majestic Colonial à Punta Cana où tout se trouve très près , ce sera difficile de trouver mieux :) 

Sûrement un des sites où on marche le moins possible pour aller au resto ou à la plage et que dire de la  piscine collé sur la plage et le service aux chaises :)un site qui est très bien bâtit pour ceux qui ne veulent pas ou ne  peuvent pas se déplacer beaucoup :)

les voisins immédiat du Majestic ( en faisant face à la mer ) sont à gauche : le Memories Splash , un gros site et sur la droite: les Grand Bahia Principe des sites aussi très grands:)

à ne pas oublier que si des gens veulent se rendre sur votre site vous rendre visite , ils ne pourront pas  le faire sans avoir à débourser un droit d'accès pour la journée :)

la majorité des hôtels de Punta  Cana possèdent maintenant des services de sécurité sur la plage pour faire la vérification de ceux qui sont sur leurs propriétés et contrôler ainsi ceux qui n'ont pas à y être  sans autorisation :)

Un site qui peut aussi être retenu est le Grand Palladium  Palace avec son buffet, ses restos à la carte , piscine et la plage tout près des chambres . En plus il y a sur le site un petit train en service de 10:00 am à 2:00am qui permet aussi d'avoir accès aux installations des 2 autres Grand Palladium soit le Bararo et le Punta Cana .

McMcMontréal 

je n'aurais pas pensé que c'était si rare... nous avons déjà été au Caribe club princess ( j'espere avoir le bon nom... juste à côté du Tropical Princess) nous avions aimé, tout est assez proche sauf le lobby....

pour quel date et quel est le prix majestic colonial

le 24 nov. et le 10 d/cembre , en swim up club colonial, il sort 'a 1435$ ou 1475$

up

Il y a le Barcelo Bavaro Beach.....tout est proche.

J'y suis allée en avril avec deux autres couples et nous avons beaucoup aimé.

Notre bloc était col?é sur la piscine et nous avions une chambre face à la mer....Wow.

Vous pouvez voir mes photos en cliquant sur mon nom.

Je n'ai pas regardé les prix pour vos dates.

Bonne recherche.

FranceC

Iberostar Dominicana ou Punta Cana, mais pas de swim up!

Punta Cana Princess!

Ocean Blue est bien aimé aussi meme si nous n'entendons pas parler souvent, à vérifier si grand site?

merci pour vos suggestions je vais aller faire des recherches!!

commenter