MAROC!! whooohooo!!!

Général

Je suis tellement content!!!!! Contrat derniere minute signé, et je quitte pour le Maroc (Marrakech) pour une session de photo (mariage) dans 6 jours!!!!

Chanceux... J'ai adoré Marrakech. Profitez bien de votre séjour smiley

Merci! Ca va etre super! J'ai des photos de mariage a la Havane, Ochos Rios, Tulum, New York et maintenant Marrakech (session officielle sera dans les marchés tot le matin).

Avez-vous l'intention de prolonger votre séjour ?

j'aimerais bien, mais je serais la-bas 4 jours seulement, j'ai un autre contrat ici a Ottawa le 31 Aout.

Vous êtes "courageux" !!!!  Aller si loin pour un p'tit 4 jours....  Ça doit être payant en tabarnouche !!!!!!

Pourquoi ne pas prolonger votre voyage ??????  C'est si beau, le Maroc !

En tout cas, je ne manquerai pas de vous souhaiter un excellent voyage !  Ici et ailleurs !  wink

si je compte les heure de preparation, les visa, le travel, hebergement, temps de vol, attentes a l aeroport, scouting, shoot, editing, compatabiliter, taxes etc, ca fait pas vraiment plus de l heure qu un plombier.

Un visa?????  Pourquoi????  C'est nouveau?????

 

Voyage affaire et travail. Donc pas touristique.

yes

.

pour avoir tant d'albums photos que ça tu te maries souvent toi cheeky 

???? je me marie pas, je suis le photographe....

ah ouinnnnnnnnnnnnnnnn , si tu es photographe surement que tu prends des photos des endroits où que tu travailles , à ce compte pourquoi ne pas nous en faire profiter ???

"Est"

J'espère cher Photocana que vous n'aurez pas à vous lever à 5hres pour avoir un chameau-taxi.

Faites attention à vous pour ne pas finir dans un harem comme eunuque (ayohe)

Bon voyage et revenez-nous avec un bon compte-rendu.

À bientôt!

pas de probleme pour les chameau taxi, personne laisse un serviette dessus pour qu un autre ne puisse s en servir

@ Intrépide : Vous venez de me faire rire un bon coup! J'aime bien votre humour! yes

Pas besoin de visa pour le Maroc.

À moins qu'il veuille y demeurer.

 

commenter
Répondre