Publications de PhotoCana

RIU Palace Punta Cana ou Royal Suite Turquesa?

Général

Nous avons déjà reserver le RIU Palace Punta Cana pour notre prochain voyage de couple, mais les commentaires sur TA sont vraiment mauvais dernierement, et le classement de l'hotel dégringole plus vite que la réputation de Rob Ford... Est-ce que ca vaudrait la peine de payer quelques centaines de dollars de plus (250$ chaque) pour se faire changer d'hotel pour le Royal Suite Turquesa (Palladium). Nous avons été a différent Palladium donc, nous avons la change d'upgrade pour les ''returned guest''

Moi aussi je regarde pour un Riu cette annee, je regardais plutot pour le Riu Palace Macao il y a des tres bons commentaires. J attends les reponses avec impatience!

j y suis allé a plusieurs reprise au Riu Palace Punta Cana et j y retourne en nov,dec pour 3 semaines et j ai aucune inquiétude,les chambres qui sentent l humidité c est partout pareil j ai fait le hard rock le Now larimar le Royal suite  etc... et moi c est le Riu mon préféré la bouffe est une coche sur toute les autres la propreté de l hotel est tres bien c est sur qu ils aurais besoin d un petit refresh sur la peinture dans les chambres mais c est tout ,moi je repars sans inquiétude et a mon avis c est la ou la plage est la plus belle des vagues mais pas trop grosse comme au Hard rock et mieux que le Royal suite aussi coté plage .... Cici est mon humble avis je vous souhaite de belle vacances !!! 

Merci pour ta réponse qui rassure...  JUJU car moi aussi j'ai fait now larimar et bien correct.  mais sans plus.  bien hate d'être au riu palace punta cana en fin novembre.  Merci encore.  Écrire une réponse...

ils faut aller au riu palace bavaro ils est plus recent et nous y sommes aller il y a deux ans

 

le riu palace bavaro est juste a coté du riu macao

Celui qui est juste a cote du Bahia Principe Esmeralda c est lequel, la derniere fois que nous sommes alles au Esmeralda il y avait un Riu en construction ca avait l air tres beau.

Dans l'ordre en partant du Esmeralda c'est tous d'abord le Riu Palace Punta Cana,ensuite le Riu Bambu,le Riu Palace Macao et le Riu Palace Bavaro,en arriere du Riu Palace Bavaro il y a le Riu naiboa.

Tu doit parler du Riu Palace Bavaro Maggy3 parceque Le Riu Palace Punta Cana a ouvert en mai 2006 et le Esmeralda n'étais pas encore en contruction.J'étais au Bahia Principe en janvier 2006 et j'ai vu la construction du Riu Punta Cana

Je suis allé au riu palace bavaro l'an dernier, très bien comme hotel, moderne, bonne bouffe, belle et très grande plage. Nous avons visité le riu palace Punta cana qui semble très bien aussi. On ne se trompe pas avec les riu palace peut importe lequel.  A Punta cana les riu sont tous un a coté de l'autre. Vous allez passer de très belle vacances. Je ne comprend pas ceux qui critique les riu palace, ni ce que ça leur prend pour être content, probablement rien ne les contente.

commenter
Répondre

MAROC!! whooohooo!!!

Général

j'aimerais bien, mais je serais la-bas 4 jours seulement, j'ai un autre contrat ici a Ottawa le 31 Aout.

commenter
Répondre

MAROC!! whooohooo!!!

Général

si je compte les heure de preparation, les visa, le travel, hebergement, temps de vol, attentes a l aeroport, scouting, shoot, editing, compatabiliter, taxes etc, ca fait pas vraiment plus de l heure qu un plombier.

commenter
Répondre

MAROC!! whooohooo!!!

Général

Voyage affaire et travail. Donc pas touristique.

commenter
Répondre

MAROC!! whooohooo!!!

Général

Je suis tellement content!!!!! Contrat derniere minute signé, et je quitte pour le Maroc (Marrakech) pour une session de photo (mariage) dans 6 jours!!!!

Chanceux... J'ai adoré Marrakech. Profitez bien de votre séjour smiley

Merci! Ca va etre super! J'ai des photos de mariage a la Havane, Ochos Rios, Tulum, New York et maintenant Marrakech (session officielle sera dans les marchés tot le matin).

Avez-vous l'intention de prolonger votre séjour ?

j'aimerais bien, mais je serais la-bas 4 jours seulement, j'ai un autre contrat ici a Ottawa le 31 Aout.

Vous êtes "courageux" !!!!  Aller si loin pour un p'tit 4 jours....  Ça doit être payant en tabarnouche !!!!!!

Pourquoi ne pas prolonger votre voyage ??????  C'est si beau, le Maroc !

En tout cas, je ne manquerai pas de vous souhaiter un excellent voyage !  Ici et ailleurs !  wink

si je compte les heure de preparation, les visa, le travel, hebergement, temps de vol, attentes a l aeroport, scouting, shoot, editing, compatabiliter, taxes etc, ca fait pas vraiment plus de l heure qu un plombier.

Un visa?????  Pourquoi????  C'est nouveau?????

 

Voyage affaire et travail. Donc pas touristique.

yes

.

pour avoir tant d'albums photos que ça tu te maries souvent toi cheeky 

???? je me marie pas, je suis le photographe....

ah ouinnnnnnnnnnnnnnnn , si tu es photographe surement que tu prends des photos des endroits où que tu travailles , à ce compte pourquoi ne pas nous en faire profiter ???

"Est"

J'espère cher Photocana que vous n'aurez pas à vous lever à 5hres pour avoir un chameau-taxi.

Faites attention à vous pour ne pas finir dans un harem comme eunuque (ayohe)

Bon voyage et revenez-nous avec un bon compte-rendu.

À bientôt!

pas de probleme pour les chameau taxi, personne laisse un serviette dessus pour qu un autre ne puisse s en servir

@ Intrépide : Vous venez de me faire rire un bon coup! J'aime bien votre humour! yes

Pas besoin de visa pour le Maroc.

À moins qu'il veuille y demeurer.

 

commenter
Répondre

MAROC!! whooohooo!!!

Général

pas de probleme pour les chameau taxi, personne laisse un serviette dessus pour qu un autre ne puisse s en servir

commenter
Répondre

MAROC!! whooohooo!!!

Général

???? je me marie pas, je suis le photographe....

commenter
Répondre

re: Punta Cana 5 étoiles

Général

Iberostar Grand Hotel Bavaro... une fois que vous allez y avoir été, vous ne considerez plus les autres hotels de Punta Cana comme des vrais 5 étoiles.

commenter
Répondre

MAROC!! whooohooo!!!

Général

Merci! Ca va etre super! J'ai des photos de mariage a la Havane, Ochos Rios, Tulum, New York et maintenant Marrakech (session officielle sera dans les marchés tot le matin).

commenter
Répondre

re: fonctionnement plage hoguin, cuba

Général

Bravo Rose-Lilas, dans votre chialage contre la discussion en question, vous avez ramenez la discussions en top! Trop drole la stupidité de certaine personne! hahahaha

commenter
Répondre