J'ai une amie qui souhaite aller à la Riviera Maya. Elle regarde le Sian Ka'An, mais le trajet de 90 minutes ne lui dit rien! Je lui ai suggéré de regarder du côté de PDC. Avez-vous des suggestions? Budget de +/- 2000$ p.p / départ le 20 décembre (pour être là pour noël) / si possible pas d'enfants / fruits de mer disponibles souvent et facilement / de l'ombre lorsque nécessaire à la plage.
Avez-vous des suggestions?
Merci
Par saaby Le 21 août 2014, 12:18
est ce possible que le ~~Sian Ka'An, n'est pas direct sur la plage...
Nous etions au Viva wyndham Maya...tout pres de pLya del carmen..mais l'autobus a passé tout droit devant notre hotel (autoroute) pour ce rendre au Barcelo et ensuite déparqué tout le monde dans preseque que tout les hotel en revenant vers playa del carmen...donc la route a été longue...meme si nous étions les plus proche !!
Voila pourquoi certain epersnne ce paye un transport privé...por ce rendre direct a l'hotel...
l y a deux riu tres beau a playa del carmen
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 21 août 2014, 12:25
le valentine est 18 plus
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 21 août 2014, 15:19
Valentin Impérial Maya, 18 ans et plus!! Super hotel , prix intéressant
0 réponse
Répondre
Par Shawi Le 21 août 2014, 18:06
Gran porto real à playa del Carmen . Situé à une rue de la 5 ieme avenue . Super bien situé et très bel hotel . J y retournerais sans hésitation .
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 21 août 2014, 18:14
Effectivement, le Gran Porto Réal est très bien, toutefois il y a beaucoup d'enfants.
Juste devant , il y a le Royal Playa Del Carmen, adulte seulement ou 16 ans et+, je ne me souviens plus. Et c'est vraiment supérieur au Royal, je ne sais juste pas si le prix convient! Je l'ai déjà eu autour de 1600$ pour une semaine. Je pars le 31 aout pour le Paradisius La Perla a Playa Del Carmen, je pourrais vous faire un résumé a mon retour. Jolin
1 réponse
Répondre
Par roymar01 Le 8 septembre 2014, 15:17
Eh puis le Paradisius La Perla ?
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 septembre 2014, 17:57
Voir mes photos et résumé dans autre post
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 septembre 2014, 20:18
Je suis arrivée hier soir!!!! Vraiment super bien!!en tout point! Résumé et photos cette semaine
0 réponse
Répondre