Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Shawi

Dommage à Cayo Coco

On est aller au mémoires flamenco cayo coco du 29 septembre au 6 octobre . Premier jour baignade à la mer , mais le lendemain gros vent . La passerelle pour aller à la mer détruite à moitié , et quai au bout avec gros toit pour photo de mariage détruit . Tout est à la mer . Et le début de plage pour entrer à la mer plus de sable ,seulement des coraux .drapeau rouge le reste de la semaine ,plage fermée pour baignade .

commenter
Répondre

Algues Punta Cana

Moi aussi jamais vu ça après 4 fois a punta cana . Ça fait longtemps car on est revenu le 2 décembre et semaine plein la plage . 

commenter
Répondre

re: bavaro princess punta cana

Non pas de reservation pour resto a la carte . On peut aller caribe et tropical princess mais pas au punta cana princess , sauf si vous êtes en premium .on peut y aller au caribe et tropical par la plage environ 15 minutes. 

commenter
Répondre

re: Cubana bagages

Général

Oui encore en octobre , 23 kilos .revenue de santa maria avec cubana .

commenter
Répondre

re: Hotel près aéroport

Nous on va toujours au days inn aeroport . Bon service , belle chambre , navette 24 hrs. A 15 minutes de l aeroport . A $ 119.00 plus taxe , chambre et stationnement pour une semaine .

commenter
Répondre

crème solaire en spray!!

Moi aussi , j apporte toujours crème solaire en spray et jamais eu de problèmes .seul petit hic ...ça n en prends beaucoup plus que les tubes de crème .

commenter
Répondre

re: punta cana princess

Non le punta cana à ses propres resto et buffets sans réservation . Mais vous pouvez aller du côté du caribe au resto à la carte mais il faut réserver . À seulement 5 minutes de marche par les sentiers . 

commenter
Répondre

re: CPAP avec sunwing (difficile)

C est vraie , même chose pour mon mari avec son appareil pour apnée  .jamais pèser ni considèrer comme bagage de cabine  . Les douaniers sont habituer avec ça . 

commenter
Répondre

re: Caribe club princess

Général

J y suis aller il y a deux ans . Bel hotel , super propre et très bon service à tout heure .on est aller a noel et c étais féerique , crèche vivante , buffet de noel époustouflant , dont arbre de noel fait de crevettes , langouste à volonté et plein de pièce monté.et aussi un noel au punta cana princess , même service et en plus accès au caribe et tropical  . Le punta cana est adulte seulement et plus tranquille , mais si vous voulez un peu plus d activité il y a la diisco au caribe . A 5 minutes de marche par les sentiers . On va au bavaro princess en novembre  , alors je vais pouvoir comparer .

commenter
Répondre

re: Lequel à Playa del Carmen?

Général

Gran porto real  à playa del Carmen . Situé à une rue de la 5 ieme avenue . Super bien situé et très bel hotel . J y retournerais sans hésitation . 

commenter
Répondre