Les prix Hiver 2015 $$$$$$

Général

Bonjour à tous,

Nous sommes à regarder pour notre voyage en avril 2015 et je trouve que les prix sont vraiment élevés......

Exemple : Occidental punta cana avril 2014 nous avons payer 1180$ présentement 1759$  OUFangry

Les prix vont-ils diminuer au rester aussi haut????????

Bonne journée de soleil

C'est comme ça à chaque année quand les prix pour l'hiver sortent.....  Ils vont baisser mais de combien?  Personne ne le sait !!!!!

Effectivement que les prix sont élevés. En moyenne pour un 2 semaines soit en décembre ou fin mars les prix ont augmenté de 300 $/pers et même plus de 600 $ dans cas du catalonia royal tulum, l'an passe 2 459 $m/ pers.  et présentement 3 049 $ cela commence à paraître. Souhaitons que cela baisse un peu ????????????

Donc pour vous quel est le moment propice pour faire votre reservation...

Sept, oct ou novembre??????

@brobil

difficile à dire   Tout dépendra probaablement de la demande... selon les destinations...

Pour ma part, Huatulco pour le Temps des fêtes, le prix  est près de 100$ moins élevé que ce que j'ai payé l'an dernier...

Alors, j'achète maintenant ou j'attends??? Mystère pour tous. Même les grossistes ne savent pas encore comment sera la demande et pour où... Une destination pourra descendre de prix et l'autre monter...

On peut être chanceux ou pas... en attendant pour voir si ça va baisser. le prix sera-t-il plus bas?, restera--il de la place??

Surtout pour un 2 semaines, il y a toujours plus de possibilités qu'il n'y ait plus de place dans l'avion...

Même affaire, toujours la même affaire... Pis là on va avoir bientôt un article du journal de Mourial et va nous dire qu'il faudra pas compter sur les baisses de prix cette année, que ça va rester tout le temps haut comme ça, qu'il n'y aura pu jamais ça des bonnes offres parce que là, le gaz est cher pis que les transporteurs sont dans la m, pis bla bla bla.

Pis oups, on va voir des hôtels connus à des prix ridicules pour un départ en novembre, ou début décembre, en dernière minute... comme les années passées.

Mais le marketing exploite à fond deux concepts humains : la peur et l'oubli. Peur de rater son voyage, oubli de l'an passé et des autres années avant.

Ça pogne.

il y a toujours la possibilité de la "garantie Sunwing"... qui peut aider à se décider plus tôt...

http://www.journaldemontreal.com/2013/11/01/pas-de-rabais-de-derniere-minute-pour-le-temps-des-fetes

L'article de l'an passé. Ils feront la même chose cette année... On gage?

Electrified, combien as tu payé l'an dernier pour le Sol? A Noel

La tendance est certainement a la hausse depuis l'année dernière....!

Cependant , il y a des très bonne aubaines cette automne jusqu'au début décembre...

@thechamp555

aaaahhhhh oui??? Pour quelle destination?

@thechamp555,

Pour là où je vais, il n'y a pas la moindre augmentation par rapport à l'an passé.

Le Sol il y a 3 ans j'ai payer 916$ par adultes.

Et tu l'as acheté quand pour quand?

Acheté 1 mois avant pour le 19 Décembre au 26 2011 Décembre.

Tu l'as eu à ce prix parce que les écoles étaient encore ouvertes, donc faible demande, les gens n'étais globalement pas en congé... 

Regarde les prix pour le 17 décembre, 1 mois avant le départ, ca y ressemblera.

Est-ce que c'est la même chose pour le Mexique? Parce que je songeait à réserver bientôt pour le Viva Wyndham Maya à 1665$! Est-ce trop chère? 

Merci, 

Cette année on doit partir à la mi novembre... j,ai comme l'impression que je vais tenter mon coup pour attendre à le dernière minute pour réserver...

commenter
Répondre