Publications de brobil

Choix hôtel 1400-1500$

Hôtels sud

Allo,

Je suis indécis avec tout ce que nous attendons sur Cuba. Donc ma question et de savoir qu'est-ce qui est mieux dans ces 3 choix?

Paraisus Los Cayos 1395$ cayo santa maria

Sol varadero Beach 16 plus 1475$

Vista Sol 1535$ Punta cana


Merci et bonne journée 

Les départs sont tous de Québec 31 mars ou 1 avril 

Allo

Pour moins cher et pas mal mieux entk pour moi , Casa  Marina Reef a Sosua avec Transat départ de Québec 31 mars 1389$ ou la chambre rénové ( c’est ben mieux ) a 1439$ 

Ben des chances que l’on  se ramassent là si ma fille peut finir par me donner une réponse 😜

Suis aller là deux fois, habituellement ya de l’ambiance au Casa et en ville aussi le soir.

Allo

Bon Sosua  selon les commentaires récents trop de locaux les fin de semaines , pas très reposant ça

Fake on va prendre le bord du Mexique au Decameron Complex de Riviera Nayarit un peu plus cher que 1500 soit la chambre standard a 1589$ mais je prends toujours la Front Beach pour le calme et la vue 1629$ ça vaut la peine de payer le léger supplément Ce sera ma troisième fois là. Pis c'est avec Transat!

Aussi pour vraiment pas cher ya Puerto Vallarta au Palmas by the sea 1169$ me semble, pas le gros luxe mais il est bien situé

J'ai un ami qui reviens du Paradisus il ny a aucun commentaire négatif a dire sur cet nouvel hotel il est vraiment magnifique ils ont meme mangé de la langoute tous les jours de l'abondance de nourriture  tres surprenant pour Cuba mais faut dire que c'est Paradisus le haut de gamme de Melia  cependant il est pas donné et il est a Cayo Santa Maria si la ride d'autobus ne vous dérange pas 1h30 de trajet  aller y les yeux fermé


Lequel PARADIUS celui de Varadero, très mauvais commentaires a ma grande surprise.

les prix sont excessifs pour Cuba.

Entre Sosua et Cayo Santa Maria, je choisirais Cayo Santa Maria.

Tout dépend de ce que vous recherchez.

Marcel, j’aimerais savoir s’il y a encore beaucoup de prostitution à Sosua?

Oui c'est le cas , la ville a une certaine réputation a conservé a ce niveau lol

En sortant du resort tu marce pas ben longtemps avant de te faire solliciter. Faut vraiment être prudent pour pas se faire vider les poches quand y s'approche de toi, des fois plusieurs filles en même temps, surtout le soir.

Maintenant les clients peuvent faire entrer facilement les filles dans le resort moyennant un pourboire. Avant ce n'étais pas les cas. Également les fins de semaines l'hôtel se remplis de locaux j'imagine qui a des putes qui y trouvent leur compte au travers de cette clientèle.


Sousa c’est un trou

Drôle de coïncidence, j'ai fait le Paraisus Los Cayo en décembre et le Sol Varadero Beach il y a 2 semaines.

Conseille oublie le Sol Varadero Beach, J'ai été 8 fois a Cuba et c'est mon pire voyage à Cuba.

En revanche le Paraisus Los Cayos, Wow un de mes plus beau voyage à Cuba, j'y retournerai sans problème.

je reviens du paradisius los cayos ! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff    rien de negatif ont a passer une magnifique semaine tout etait a profusion !!!!


commenter
Répondre

Punta cana début juin

Hôtels sud

Bonjour à tous, 

On regarde pour un voyage début juin à partir de Québec. 

Les prix sont correct pour varadero et cancun,  mais quand on check pour Punta Cana Oups...c'est vraiment plus dispendieux. 

Est-ce normal quand République c'est plus $$$ et aussi avez des hôtels à me conseiller ?

On recherche 

1-plage

2-bouffe

3- Pas trop familliale. 


Merci

Habituellement en mai et juin ce n'est pas cher, mais là c'est presque le double du prix. Beaucoup de gens n'ont pas voyagé au cours des 2 dernières années et là il se "gâte" avec le budget d'accumulé, les points et les crédit non utilisé, donc les compagnie charge plus cher. Je crois que ca va revenir à la normal plus à l'autonme. Ça faite la même chose avec les croisières, maintenant les prix sont très bas. 

Le meilleur que j'ai fait en République c'est le Excellence Punta Cana (avec le Club), déjeuné à la carte, resto illimité le soir sans besoin de faire de réservation, café Nespresso, etc. 


Merci pour votre réponse.

Je suis aller voir Excellence très hot mais pas dans notre budget 2995$ par personne /7jours....


On avait payé 1400$ avec Club en 2018, donc quand je dis que les prix sont présentement le double... 

1-Grand Bavaro Princess en suite Platinium 

2- Grand Palladium Punta Cana 

et pour budget moins élevé :

Vista Sol 

Bonjour

je regardais aussi pour partir début juin , je regardais pour le El Portillo, à Samana , Mais pas mal,loin ! Finalement , j’ai booké le Grand Palladium bavaro, Suite avec spa et balcon sur le toit ! Les commentaires sont très bons , et pour le,prix ! On est allé directement sur le site de Aircanada vacation, depart le mercredi est 300$ de moins que depart du jeudi ! Belles heures de vols! De plus , sur le Site de Air Canada plus de choix de chambres !

on a payé 1549$ pour cette suite ! Pas si mal 

commenter
Répondre

Merci pour votre réponse.

Je suis aller voir Excellence très hot mais pas dans notre budget 2995$ par personne /7jours....


commenter
Répondre

Sunwing et location d'avion

Hôtels sud

Bonsoir 

Notre départ  pour Caro coco est samedi le 1juin , on vient de savoir de sunwing que nous changeons d'avion.... la personne de sunwing nous à parlé  d'une location d'avion!


Avez vous déjà vécu cette situation et aussi savez-vous c'est quoi la compagnie avec qui sunwing fait affaire 


Merci 

Je voulais dire Cayo Coco .....

je pense que Sunwing loue des avions pour composer avec la mise au sol des avions 737 max. Il y a eu une expérience assez négative avec une des avions loués récemment:


https://www.tvanouvelles.ca/2019/05/25/des-passagers-de-sunwing-piege-dans-un-avion-sans-climatisation

En espérant que le tout soit réglé pour votre vol.

commenter
Répondre

Je voulais dire Cayo Coco .....

commenter
Répondre

Voyage sud fin Mai

Hôtels sud

Bonjour à tous 

Avez-vous des idées d'hôtels à Cuba ou république Dominicaine vers la fin mai, début juin. Avec un prix abordables 


Nous sommes très ouvert à vos suggestions 


Merci pour votre aide et bonne journée 

Nous avons réservé à Riviera maya pour fin mai au Akumal beachwillness Resort... Bon prix et certainement mieux que Cuba et la république. 

Fin mai ............... oubliez l'idée d’acheter maintenant   vous allez vous en mordre les doigts jusqu'au coude

attendez après Pâque avant de faire votre achat

surtout que vous n'avez pas de destination précise

les prix sont beaucoup trop haut et c'est normal  il fait froid en ce moment et l'hiver est loin d'etre fini

mais ce sont vos culottes donc ? ? ? ? ? ?

commenter
Répondre

re: cancun et des malades

Général

Nous avons un départ pour début avril au riu tequila et avec les évenements qu'ils vient de ce passer, il est certain que ca nous fait réfléchir sur la sécurité à riviera maya......

commenter
Répondre

re: Cayo Santa Maria nouvel hôtel

On voit nul part qu'il est ouvert.....Sur leur FB et site internet on parle de l'ouverture en 2016....

commenter
Répondre

riviera maya hotels

Général

bonjour,

Bon avec les prix de cuba $$$$$, nous regardons pour Riviera maya. Avez-vous des hotels à nous conseiller pour debut avril budget environ 1300-1450$ avec belle plage et animation.

 

Merci 

Normalement, je vous aurais dit le Windham Maya, mais je viens de voir le prix, il est `1475$... peut-être va-t-il baisser.

Il y a des activités d'organisées par les GO toute la journée (volley ball à la plage, aqua gym, danse, bingo...) des spectacles le soir (rien d'exceptionnel, mais divertissant). Possibilité de faire du trapèze.On a accès au Azteca, sauf pour le buffet. La plage était magnifique, de la belle eau turquoise, on peut marcher longtemps. On est à distance de marche de Playa del Carmen (environs 25 minutes par la plage). On peut également s'y rendre par la rue.

Le site n'est pas énorme, c'était parfait pour nous. Les restaurants à la carte sont meilleurs du côté Azteca (heureusement nous y avons accès!)

J'ai bien aimé cet hôtel! C'est normalement un bon rapport qualité prix.

merci 

On regardais aussi pour le viva Winndham Azteca, mais on dirait qu'il n'y pas de balcon...Moins le fun quand on veut relaxer a la fin de la journée avec une ti-Cerveza!

Je vois aussi le blue bay grand esmeralda, la plage dit quoi?

 

Au windham nous étions au rez-de-chaussée et nous avions une petite terrasse. Rien d'extraordinaire, mais on en a quand même profité aux fins de journées.

Au Blue bay, je me suis fait dire par ma cousine que la mer n'est pas belle, mais si on marche un peu, on peut accéder à une jolie baie. Mais je n'y suis pas allée moi-même.

J'ai oublié de dire que c'est très tranquille à l'azteca. Toute l'action est du côté maya.

Catalonia Playa Maroma super belle plage super service, bouffe et propreté.

 

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/1897/diaporama.html

Si vous aimez des petits site, il y a Reff CoCo Beach, ainciennement le Grand Coco bay, cet hôtel de 200 chambres, site en forme de «U» donc vous serez prêt de tout. cet hôtel est à peine 8 minutes de marche de la playa Del Carmen et la plage était très belle lors de notre séjour.  Je vous mets le lien de mon diaporama, mon voyage date de 2009 et je l'ai revisité en 2010.

 

merci à tous,

On va regarder les prix pour ces hotels, le viva wyndham maya est notre choix presentement .Dèpart de québec le jeudi 7 avril $1424 avec sunwing et 1434$ avec signature

Savez-vous pourquoi la différence de prix entre sunwing et signature (endroit des chambres, souper à la carte ? )

Merci

Bonne journée

Rebonjour....

Personne a une ti-idée sur la différence entre sunwing et signature ?

 

Je prends toujours le moins cher. Avec Sunwing, j'ai toujours eu un bon service.

Besoin d'information je viens de voir le Riu Tequilla en bas de 1500$

Entre le tequilla et Windham maya, vous choisiez quoi et pourquoi ?

Merci et pour votre aide

Nous arrivons tout juste du Riu Téquila (pour le jour de l'an)

Très bien ;)

C'est notre deuxième voyage à Riviera Maya. Nous avons choisi le Riu Téquila car nous étions deux couples et nous avons passés d'agréables vacances. Très bien. Service courtois, bien entretenu. Nous avons accès au Riu Yukatan, Riu Playacar et Lupita en plus du Téquila. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

Notre premier voyage fut au Grand Palladium Riviera car nous étions avec nos trois enfants. C'est extrêmement familial comme endroit mais ce fut une expérience de rêve ! Si les enfants ne vous dérangent pas, c'est un très bel endroit aussi. 

 

Par contre, plage plus belle au Téquila. Faisable à pied jusqu'à Playa Del Carmel de la plage ou via la route (environ 30 minutes à pas lent)

Aller faire une recherche sur le site de Voyages a Rabais.com

ils ont tous les prix au dates que vous désirez

Merci pour vos réponses.

Je suis allé voir les prix sur VR

Viva Wyndham maya jeudi 7 avril de Québec 1374$

Riu tequilla jeudi 31 mars de Québec 1473$

Entre les 2 deux votre choix est..et pourquoi...

merci

Le Windham et le Téquila sont côte à Côte comme resort donc pour la "plage" c'est exactement la même !!! CHoisissez l'hôtel en premier lieu ;)

faux famille cossette. le tequila est d'un coté de la rue, et n'est pas face a la plage. tu dois y aller en passant au travers le riu playacar. le wyndham est directement sur la plage. meilleur choix selon moi !!!

Au Wyndham, la mer est-elle généralement calme ou agitée?  Y-a-t-il beaucoup d'algues?

Merci

commenter
Répondre

re: riviera maya hotels

Général

Besoin d'information je viens de voir le Riu Tequilla en bas de 1500$

Entre le tequilla et Windham maya, vous choisiez quoi et pourquoi ?

Merci et pour votre aide

commenter
Répondre