À 4 mois de Noël...

Ça s'en vient! D'ici une couple de mois, il va y avoir un bel article dans un de nos quotidiens préférés qui va nous dire la même affaire : les prix baisseront (encore une fois) pas pantoute pantoute, pas une maudite cenne aux Fêtes cette année! Pis même pour tout l'hiver!  Achète TU SUITE, man, parce que anyway, ils vont laisser les avions au sol ou ils vont décoller avec 3 passagers à bord! Vrai vrai vrai en plus!

http://www.journaldemontreal.com/2013/11/01/pas-de-rabais-de-derniere-minute-pour-le-temps-des-fetes

Ça c'était l'article de l'an passé.

Ça va être cute!

Le Sol Rio est a $1459.00 depart le 19 decembre ouch !  Cher en titi pour l'instant !

Le Sol Rio est a $1459.00 depart le 19 decembre ouch !  Cher en titi pour l'instant !

Oups je me répète, désolé 

Te souviens-tu du prix de l'an passé, hemerocale? J'ai tout ça sur mon ordi...

Moi je pars le 17 décembre d Ottawa un peu platte faire le réveillon a l aéroport mais nous sa fais notre affaire on fête noel le 25 au chalet de nos amis ... 755 $ partir le 17 et le 19 700 $$$ de plus c'est fou raide ! C'est notre premier voyage en famille enfant de 10 et 12 , ma belle mère et beau frère eux aussi c'est leur premier voyage ... Ça va faire notre 3 iem visite au sol Rio luna y mares !  Mon mari et moi c'est notre hôtel chouchou ! 

Voyage avec la belle mère... Ouachhh ! Lol

Chacun sa vision des chose... Elle vit chez moi depuis le décès de son mari et c'est son premier voyage a vie  rendu a 56 ans ,  j ai une merveilleuse relation avec Ma belle famille ... 

Oups  fêter le réveillon " au retour " a l aéroport ...

Bon voyage, hypergirl, à toute ta gang! En effet, la date a une grande influence sur les prix...

Il faut partir avant le 20 decembre, a partir du 20 ca  grimpe encore plus les prix.

yesDépart 13 ou 14 décembre c'est parfait.Nous passons noel en famille tout bronzée 

yesJ aime bien votre façon de pensée ! 

C'est vraiment la réalité...  une semaine avant Noël, ça aide évidemment beaucoup pour un prix plus bas...

Moi, ça donnerait un départ le 16... il n'y a qu'un départ par semaine pour Huatulco...Mais ça ne me convient pas comme date...

Je pourrais aussi aller ailleurs, c'est un choix, mais ça ne me convioendrait pas non plus : je n'y retrouverais pas ce que je trouve à Huatulco...

Alors...

Vol acheté pour le 31 décembre, départ de Montréal à 16h40, atterrissage à 21h10 et j'espère qu'ils vont changer les heures pour les devancer. Je travaille le 31 pour avoir une journée de congé la semaine suivante vu que je manque de vacances mais je vais partir tôt c'est clair y aura personne au bureau ;-) Dès que le prix a baissé il y a environ 1 mois j'ai acheté, ça n'ira pas en bas de ce que j'ai payé. Pas d'hôtel réservé, pas de casa, juste un vol, j'ai encore le temps ;-)

A noel les $$$$ ouchhhwink

Moi, j'ai acheté au début août! Viva Wingham Maya 18 décembre pour 2 adultes et 2 enfants!  Ça ne descendra pas...  Ça montera ou il n'y en aura plus!  Cet hôtel part vite!  Bien contente!

Si c'est n'est pas indiscret, vous avez payer combien? 

commenter
Répondre