Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Tequila le 4 Novembre ?

Bonjour !! J'aimerais avoir votre opinion sur Le Riu Tequila a 1045$ le 4 novembre ! personnellement je crois que le prix est bon et vous ?

est-ce un bon hotel ?

Merci !

Pour le 4 novembre il est cher, attendez.  Dans les 800$ serait un bon prix, mais si le prix vous va, réservez!

j'ai payé 795$ pour mai cette année!

À plus ou moins 1000$ c'est bien. À cette période de l'année, difficile de trouver des 5 étoiles au Mexique en bas de 1000$. Le seul problème que j'ai avec les Riu, c'est leur façon de faire pour la réservation des restaurants à la carte. Vous devez faire la file très tôt le matin(7h00-7h30) pour résrver pour le soir. Pour le reste, j'ai adoré mon séjour au Riu Tequilla.

her il etait 845.00 depart le 24 octobre 

Merci Pour vos réponses !!! je crois que je vais continuer d'attendre un peu. Habituellement je réserve 1 mois à l'avance ou derniere minute.  Je vais regarder ca de près ;)

Si on se fie aux années passées dès la semaine prochaine soit après la fête du travail il y aura un mouvement à la baisse mais comme on sait très bien le passé n'est pas garant du futur alors on verra à ce moment là

De retour a 1055$ cette fois-ci apres etre monté a +-1250$ D'autres personne sont déjà allé la-bas ?

Je viens de le booker à 955 pour le 30 sept. de Québec, j'espérais avoir mieux pour septembre mais la tendance ne semble pas être aux dernières minutes et la semaine avant et celle d'après il était à plus de 1000 alors je n'ai pas pris de chance car on a notre date, notre vol de jour et de Qc alors je suis quand même satisfaite même si je l'ai vu beaucoup moins cher il y a quelques semaines genre 845 mais ma date n'était pas fixée à ce moment-là alors je ne pouvait pas booker.

commenter