Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage

j aimerais aller au blau varadeo depart 20 janvier 2015 est-ce risquer

Oui très risqué.  Jamais je n'irais a Varadero en janvier,  on peut etre çhançeux mais c'est jouer avec le feu.  Même Holguin qui est bien plus au sud, c'etait tres frais les 2 premiers soirs, pas de baignade le jour pour moi, il faisait 25 sans humidité, je gardais mon dessus de costume toute la journée, alors imaginez Varadero?

L année passer je suis aller a holguin la semaine du 19 janvier , pire température que j'ai eu de toute mes voyages ! On a eu 3 jours de soleil sur 7 , je me suis seulement baigner 2 fois dans ma semaine ... Le tour de catamaran j avais des capris  , des bas et une veste on gelait ... Je me suis consoler car cette semaine la au Québec il faisait -45 .. Nous c'était 20 ou 25 degré toute la semaine ... Par contre c'est  ma 3 iem visite dans cette région  les année auparavant j y étais au début janvier .. Soleil mur a mur et  la température plus frisquet le soir mais chaud le jour entre 27 et 35 degré .. On m'as fortement déconseiller varadero en janvier a cause du temps  qui descend de la Floride ...

Moi j'opterais pour Holguin au contraire de hemerocale...en janvier dernier on a eu 28-30 degré toute la semaine avec un ptit vend le soir pour nous empêcher de frisé à cause de l'humidité.

Au mexique et à La Romana j'ai tellement gelé pour la même période que jamais plus il ne me verront (en janvier biensur).

C'est certain par contre que le température on ne peut jamais être certain...25 c'est quand même mieux que -25!!!!

Suzanne, j'opte pour Holguin aussi, j'ai juste ecrit qu'il peut faire frais aussi parfois mais c'est beaucoup moi s risqué que Varadero.  

Oups, moins risqué je voulais dire,  j'y etais a Noel 2 années consécutives et le jour c'etait tres bien, juste le soir, un peu frais mais pour moi, c'etait bien.

Je suis déjà allé à Mégano en février.  C'est pas loin de la Havane.

On ne s'est pas baigné de la semaine.

Tiens-toi prête hemerocale, tu pourrais y retourner une 3e fois! wink

commenter