Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quand acheter RELÂCHE

Bien le bonjour chers semblables voyageurs cheeky

J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour acheter un voyage pour la relâche. Pour les dernières minutes ca serait plus difficile vu qu'on voudrait partir de Bagotville et que souvent les bons deals sont de Mtl ou de QC.

Parlez moi de vos expériences. Merci

Aussi si vous avez des hôtels à me suggérer, nos gars auront 6 et 7 ans. Genre de ptits jeux d'eau ca serait cool. Je regarde plus pour Riviera Maya, mais j'ai un budget restreint donc OUI je sais y'a le Barcelo, mais à 6660 $ c'est trop cher.

Je cherche un genre de perle rare hihi Un trésor caché où les enfants pourraient loger gratuitement et trouver l'endroit plaisant. J'en ai trouvé un à 4825$ et je trippais de voir les photos, mais les commentaires sont vraiment très mauvais sur trip alors je '' zieute '' autre chose.. wink

Orchidée cool 

Qui peut me conseiller ?

Selon mon expérience, la relâche, c'est toujours cher...

Bonjour Orchidée, pour ma part, la meilleure façon de voyager à moindre coût pour la relâche est de voyager à la carte, booker ton avion à part, ton hôtel et ton transport.

Nous partons du 3 au 10 mars 2015, j'ai réservé mon vol avec West Jet  et l'hôtel avec une agence de voyage 2,493 $ au Grand Palladium Kantenah avec des jeunes de 12 et 15 ans (l'hôtel a été réservé avec Vacances Transat). L'avion en sus 2,300 $ . On prend un taxi de l'aéroport pour environ 60 ou 80 $. Je connais l'hôte, l nous y avons été cet été et c'est vraiment un très bon hôtel. Tu es mieux de magasiner ton vol avant et les dates qui vous convienne ensuite tu vérifie avec une agence pour la portion hôtel.

Sauf que de cette facon tu n'as pas accès au service du représentant sur place n'est-ce pas ?

J'pense que j'suis un peu moumoune pour la formule '' je m'organise tu seule'' hihi , mais je vais aller quand meme voir par curiosité.

Merci

Hummm j'aurais du y penser... pas de vols directs de BAGOTVILLE no

Pour le sud, il n'y a que Sunwing qui offre des vols directs de Bagotville, et l'offre est très limitée, si non, vous pouvez prendre Air Canada avec une correspondance à Montréal. Les représentants sur place de n'importe quelles compagnies seront très heureux de vous vendre des excursions, c'est à peu près la seule chose à quoi ils servent anyway...

C'est en plein avec eux autres que je magasine Imoi :-)

Wais définitivement il n'y a pas d'économie à faire si tu pars d'ailleurs que de Montréal je pense.. wink

Juste pour le fun.. mêmes dates. Bagot- Cancun

Reef coco Beach : 6565$ + transport, vol ( avec ESCALE )  et hôtel sur expedia

Reef coco Beach : 5230 $ vol direct, formule tout inclus

Achete pas a la derniere minute beaucoup plus chere dommage que tu sois loin de Toronto vraiment moin chere . Si tu peux part le jeudi ou vendredi avant la relache tu va sauver des couts.

Je compte partir avant la semaine officielle oui. Mon but est d'être là bas pour le 25

Départ le 23 peut etre.

L'an passé, j'ai acheté mon vouage pour la relâche au mois de juillet. J'ai pas payé cher pour le Riu Playa Turquesa à Holguin Cuba. 3500$ pour 2 adultes, 2 enfants 14 et 10 ans. L'hôtel très ordinaire et trop de monde pour le personnel en place. C'étais le festival de la file d'attente!

Wais... ca va ben mal, juillet est passé depuis un bout hihi

Mais dans mes recherches je vois novembre... ca se peut tu que ce soit une bonne période pour acheter pour fin fév ?

commenter