Forum | Voyages à Rabais®

l'homme hesitant(et beau en+)

J'hésite entre un derniere minute pour samedi ou dimanche prochain,ou un chalet au Quebec pour environ le meme prix sauf qu'ici c'est 4 nuits seulement.Ce qui me fait hésiter,c'est les ouragans.C'est pas la tempete qui m'enerve mais le chambardement de l'heure de retour.Si je devrais partir tot le matin pour un rapatriement,je dormirais pas de la nuit..Je choisis toujours une heure de retour assez tardive pour me permettre de dormir et je n'ai pas a reveiller le cadran,car pour les wakeup calls a Cuba ,c'est pa fort.

Allez voir la discussion "Infos accueil VAR" vous aurez la réponse au pourquoi il n'y a pas de résultat à votre recherche... 

Pardon je me suis trompé de discussion...

Moi j'hésiterais pas à votre place. Allez-y. Je suis partie souvent dans la période des ouragans et NIET! jamais eu de malchance. Achetez vous un petit cadran alarme et programmez la date de votre réveil sur votre cell. Vous voulez partir à quel endroit?

Cayo coco ou Varadero ou Mandeville dans Lanaudiere!

Vous étiez pas au Maroc cher vous ?????  vous êtes de plus en plus difficile à suivre.wink

@ Argula : C'est PhotoCana qui disait s'en aller su Maroc pour faire des photos de mariage. Ne vous en faites pas : les nombreux trolls présents sur le Forum sèment la confusion dans nos esprits.  On finit par tous les confondre! C'est peut-être leur objectif!  wink

Je pars le 6 ! 4eme fois en septembre et les 3 premières fois, pluie avantsouper et nuit! Soleil mur a mur le jour!

sue qui a bien hate

commenter