Ocean Varadero El Patriaca

Y'a-t'il quelqu'un qui a déjà été à cette hôtel. Si oui comment vous avez trouvé?. Nous sommes un couple dans 55ans  qui recherche la tranquillité et très bon service. Nous voulons y allé fin novembre.

Merci!

noussommes allé 2 semaines en mars et avons adoré cet hotel ,regarde mon résumé si tu as des questions gêne toi pas

Nous sommes allés début juillet  une semaine hotel tranquille  mais grand site attendez vous a marcher beaucoup les bloc près du lobby 11  12  mais par contre loin de la plage nous aimons être plus près lobby  ..... Moins de marche  à faire le soir surtout très très noir éclairage faible  service ok  nourriture ok  sans plus. Plage 10/10 par contre Wow !!!  Beau lobby aussi pour flâner le soir nous avons payé  845$ Bon prix je ne donnerais  pas plus pour une semaine selon nous   ....... Bon voyage  

J,y suis aller à l,ouverture  tous était très très bien les chambres belles plages aussi un site tranquille comme je les aimes, même groupes âge ( les gens me font bien rire quand il disent qu'il faut marcher un peu ,quand même avec toute les calories que l,on ingurgite en vacances un peu de marche ne fait pas mourir au contraire,B on ne vacances )

@Drink

Quand une personne est a mobilité réduite c'est important de savoir si il y a long a marché Moi ca ne me fais pas rire

Merci la  nouvelle

J'y suis allée en Mars dernier et j'ai beaucoup aimé Les chambres sont belles ,pas de réservation pour les restaurants ,et très bon service de la part du personnel. Tu peux aller voir mon résumé fait au début avril . J'étais au bloc 36  qui est en plein centre du site .Très bon choix d'hôtel .  :-)

J'y suis allée en janvier 2014.  Beaucoup aimé.  Tu peux lire min résumé en cliquant sur mon nom.

wink@ Drink je voulais ici juste mentionner le fait que le site de l'hôtel est très très grand pour certaine personne c'est un fait à considérer ( nous somme adeptes de marche rapide ) et en passant en vacances nous n'ingurgitons pas plus de calories  qu'ici au quebec je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans mon commentaire mais bon .... 

Désoler de vs avoir blesser,en ce qui me concerne oui on consomme un peu plus ne serait-ce que le vin au repas ou la bière à l,occasion chez ns je ne consomme que rarement et je fait très attention à ce que je mange mais en vacances j,y un petit laisser aller mes excuses encore 

@Drink

Merci pour le retour de votre commentaire Une des raisons que nous prenons des sites plus petit

yesTout a fait d'accord

Merci de m'avoir r?pondu je pense que nous irons à cette hôtel par contre je vais suivre le prix. Présentement pour un départ le 29 nov. Est 989.00 si je veux être près de la plage il faudrait demander bloc 55si je comprend bien. Es-ce vrai pour avoir exemple du bacon il faut avoir pris Privilège et aussi faut-il pour les hommes avoir toujours pantalon long pour les resto a la carte?

L,an passer à l,ouverture début nov, j,y suis allée  du 13au20novpayé $1100.00 

Pantalon n'est pas obligatoire aux resto s à la carte

Re-bonjour

Une autre question c'est tu vrai que c'est un hôtel sans fumer. Nous ne fumons pas mais notre couple d'amis oui.

C'était fumeur en janvier 2014

commenter
Répondre