Y'a-t'il quelqu'un qui a déjà été à cette hôtel. Si oui comment vous avez trouvé?. Nous sommes un couple dans 55ans qui recherche la tranquillité et très bon service. Nous voulons y allé fin novembre.
Merci!
Y'a-t'il quelqu'un qui a déjà été à cette hôtel. Si oui comment vous avez trouvé?. Nous sommes un couple dans 55ans qui recherche la tranquillité et très bon service. Nous voulons y allé fin novembre.
Merci!
Par lindades Le 1 septembre 2014, 15:55
noussommes allé 2 semaines en mars et avons adoré cet hotel ,regarde mon résumé si tu as des questions gêne toi pas
0 réponse
Répondre
Par lanouvelle Le 1 septembre 2014, 17:21
Nous sommes allés début juillet une semaine hotel tranquille mais grand site attendez vous a marcher beaucoup les bloc près du lobby 11 12 mais par contre loin de la plage nous aimons être plus près lobby ..... Moins de marche à faire le soir surtout très très noir éclairage faible service ok nourriture ok sans plus. Plage 10/10 par contre Wow !!! Beau lobby aussi pour flâner le soir nous avons payé 845$ Bon prix je ne donnerais pas plus pour une semaine selon nous ....... Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Drink Le 1 septembre 2014, 17:52
J,y suis aller à l,ouverture tous était très très bien les chambres belles plages aussi un site tranquille comme je les aimes, même groupes âge ( les gens me font bien rire quand il disent qu'il faut marcher un peu ,quand même avec toute les calories que l,on ingurgite en vacances un peu de marche ne fait pas mourir au contraire,B on ne vacances )
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 2 septembre 2014, 00:31
@Drink
Quand une personne est a mobilité réduite c'est important de savoir si il y a long a marché Moi ca ne me fais pas rire
Merci la nouvelle
0 réponse
Répondre
Par ginyvon Le 1 septembre 2014, 20:13
J'y suis allée en Mars dernier et j'ai beaucoup aimé Les chambres sont belles ,pas de réservation pour les restaurants ,et très bon service de la part du personnel. Tu peux aller voir mon résumé fait au début avril . J'étais au bloc 36 qui est en plein centre du site .Très bon choix d'hôtel . :-)
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 1 septembre 2014, 20:55
J'y suis allée en janvier 2014. Beaucoup aimé. Tu peux lire min résumé en cliquant sur mon nom.
0 réponse
Répondre
Par lanouvelle Le 1 septembre 2014, 22:09
2 réponses
Répondre
Par Drink Le 1 septembre 2014, 22:51
Désoler de vs avoir blesser,en ce qui me concerne oui on consomme un peu plus ne serait-ce que le vin au repas ou la bière à l,occasion chez ns je ne consomme que rarement et je fait très attention à ce que je mange mais en vacances j,y un petit laisser aller mes excuses encore
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 2 septembre 2014, 00:35
@Drink
Merci pour le retour de votre commentaire Une des raisons que nous prenons des sites plus petit
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 2 septembre 2014, 00:32
Â
0 réponse
Répondre
Par Cheri-Ann Le 1 septembre 2014, 22:43
Merci de m'avoir r?pondu je pense que nous irons à cette hôtel par contre je vais suivre le prix. Présentement pour un départ le 29 nov. Est 989.00 si je veux être près de la plage il faudrait demander bloc 55si je comprend bien. Es-ce vrai pour avoir exemple du bacon il faut avoir pris Privilège et aussi faut-il pour les hommes avoir toujours pantalon long pour les resto a la carte?
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 2 septembre 2014, 07:17
L,an passer à l,ouverture début nov, j,y suis allée du 13au20novpayé $1100.00
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 2 septembre 2014, 09:42
Pantalon n'est pas obligatoire aux resto s à la carte
0 réponse
Répondre
Par Cheri-Ann Le 7 septembre 2014, 12:05
Re-bonjour
Une autre question c'est tu vrai que c'est un hôtel sans fumer. Nous ne fumons pas mais notre couple d'amis oui.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 7 septembre 2014, 13:54
C'était fumeur en janvier 2014
0 réponse
Répondre