Bonjour, j'aimerais avoir vos suggestions pour un voyage "à rabais" vraiment pas cher (genre moins de 600$ pour un 5 jours) au début octobre.
J'aimerais faire un petit voyage (genre escapade amoureuse) mais pas cher. On regardait pour un hôtel ici au Québec, mais ça revient moins cher d'aller dans le sud! C'est un simple voyage pour nous faire patienter avec le prochain qui est encore moins (croisière en Janvier).
À date tout ce que je vois serait Cuba dans ces prix là. J'aurais aimé mieux autre chose que Cuba, question de bien manger quand même.
Merci de vos suggestions!
Par DDay Le 5 septembre 2014, 10:05
à ce prix ailleur que Cuba, vous aurez peut-être Le Casa Marina de Sosua ou le Gr. Paradise de Samana, mais côté bouffe, pas sur que ce sera mieux que Cuba!
Maybe un 3* de Cancun, tel le Bellevue...?
bonne recherche quand même!
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 5 septembre 2014, 12:04
si la seule destination possible à ce prix est Cuba, prévoyez d'aller souper en ville quelques soirs, ça en vaut la peine!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 septembre 2014, 12:20
600$ + quelques soupers en ville = 800$, il peut avoir Riviera Maya à ce prix à ces dates
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 5 septembre 2014, 12:34
On peut manger très correctement à Cuba pour un prix dans les 600$.
Regardez les 4 étoiles de Holguin, Playa Costa Verde, Sol Rio de Luna y Mares par exemple, et vous mangerez pas pire pantoute, vous aurez un beau voyage à peu de frais.
Y a un peu de médiance quant au "mal manger" de Cuba. Ça semble être pas mal généralisé dans les 4 étoiles de Varadero (y en a sûrement de meilleurs que d'autres, j'imagine), mais à Holguin, comme certains hôtels à Santa Maria, y a de bonnes offres avec bonne bouffe. Fiez-vous davantage aux cotes des voyageurs qu'aux étoiles, à Cuba...
Les 2 hôtels que je vous ai nommés ne devraient pas vous décevoir.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 septembre 2014, 13:03
Il y a le Playa Blanca à Cayo Largo à 608$ dans vos dates pour 5 jours.
Souvent les séjours de 5 jours sont plus chers que les 7 jours...
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 5 septembre 2014, 13:09
Memories Flamenco à Cayo Coco le 2 octobre à $635. Un vrai bel hôtel, bonne bouffe et mer sublime! Il y a quelques roches à l'entrée de la mer mais une passerelle vous permet de les éviter et si vous vous déplacer un peu, à droite ou à gauche, belle entrée à la mer sans roches.
J'ai vraiment aimé cet hôtel pour la qualité de ses services et la bonne nourriture.
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 5 septembre 2014, 13:26
Aussi le 3 oct 605.00 $ le Bellevue Beach Paradise 3 *
ch de luxe
Cancun Mexique
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 5 septembre 2014, 13:31
en tout cas pour 600 dollards tout ces choix sont tres ordinaire jirais pas nulle part la dedans le probleme ces le budget
1 réponse
Répondre
Par electrified Le 5 septembre 2014, 15:18
Es-tu déjà allé pour dire des pareilles affaires? à 84% de satisfaction selon un site très en vue, je trouve ces choix très potables.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 5 septembre 2014, 13:38
J'ai tellement hâte de lire vos résumés de voyage, cococayo! Ce sera surement très instructif, surtout de savoir quels hôtels vous fréquentez...
Et bien bonne idée pour vous de choisir de n'aller à aucun de ces hôtels: on ne risque pas de vous y rencontrer!
Sérieusement, j'ai bien hâte de lire un commentaire constructif ou à tout le moins positif de votre part.
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 5 septembre 2014, 13:49
comment recomander le flamenco oui ces neuf la mer est pas belle contrairement a dautre hotel a cayococo quesqua la de plus le memories a part une mer pas belle
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 5 septembre 2014, 13:54
Y êtes-vous allé? Moi oui. La mer y est très belle. L'hôtel est très beau aussi, la bouffe est bonne, le personnel est courtois (vous devriez y aller...).
Comme je le mentionnais, à part un bande de roches facilement contournable, à l'entrée, la mer est de toute beauté!
0 réponse
Répondre
Par ausoleil2 Le 5 septembre 2014, 14:04
J'appuie Osud, excellente destination pour y avoir deja été, surtout a ce prix. La plage est vraiment merveilleuse. C'est pour moi un critere important. le buffet est correct et le fast tres bon. A ce prix, c est une aubaine.
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 5 septembre 2014, 14:07
dans tout les hotel de cuba le peuple est plus quaqueilant
il veut bien manger et pas cuba ,
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 5 septembre 2014, 15:20
Cococayo, il a pas dit "pas Cuba", il veut bien manger et oui, c'est possible à Cuba, justement.
Des commentaires comme les vôtres continuent d'alimenter des préjugés. Vous avez eu de mauvaises expériences? J'en ai eu des bonnes pour ma part. Et j'Ai le plaisir de vous les partager, ainsi qu'à erlec qui veut des infos pertinentes.
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 5 septembre 2014, 15:25
iMOi 200$ pour quelques soupers en ville à Varadero?? Nous n'allons pas dans les mêmes restos :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 septembre 2014, 15:29
J'arrive du Memories Caribe et c'est vrai que la bouffe n'était pas extra mais des gens ont eu la présence d'esprit de se faire transférer au Memories Flamenco et ils m'ont confirmé que la bouffe était vraiment très bonne, variée et abondante. C'est aussi l'avis des gens que j'ai rencontré sur la plage à l'hôtel tant cette année que l'an dernier.
Avec ces commentaires je considère que vous en aurez plus que pour le prix payé. Il ne faut tout de même pas s'attendre à la prestation d'un 5* quand on veut une semaine de vacances à 600 $. Je considère que déjà pouvoir avoir une semaine de vacances pour ce prix c'est déjà un exploit donc à un moment donné il faut être réaliste dans nos exigences.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 septembre 2014, 15:36
Parfois Las Véga 4 jours en pas cher...ok faut manger...mais ca peut faire un voyage différent
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 8 septembre 2014, 14:58
Merci de vos réponses.. Finalement le voyage est tombé à l'eau. Je vais aller à Toronto pour le travail, donc ce sera ça mon voyage! Par contre, c'est un voyage payé en totalité par mon employeur! Hahaha
0 réponse
Répondre