Breezez Varadero

Bonjour,

J`aimerais savoir si il y a des personnes qui sont déjà aller a cet Hotel.

Ou sont situés les suites et les suites juniors ?? car personnes chez Nolitours ne le savent vraiment, réponses différences ...

Nous ont veut près de la plage ou piscine. Pourriez-nous nous aider, car ont est pas capable d`avoir une bonne réponse.

Merci beaucoup de votre aide. Yolande

J'y suis allé il y à quelques années.  Pour commencer ce n'est pas un grand site, peu importe où vous êtes logé vous êtes quand même proche de tout.  

Quan j'y étais Nolitours avait des chambres (mini-suite) dans un bâtiment de plusieurs étages exclusif à lui.  Ce bâtiment est situé à l'extémité du site, un très bel endroit.  Seulement certaines chambres offrent une vue sur la mer.  Enfin la disco se trouve dans ce bâtiment.  Pour le reste des chambres, si je ne me trompe pas, elles sont tous des suites, genre chambre et salon séparé, ce que j'avais.

Pour visionner mon album photo cliquer sur mon nom, ça vous donnera une meilleur idée.

La discotèque est dans le batiment des suites vous dites ? Ce n'est pas trop bruyant ?

Oui, la disco était bel et bien situé dans le bloc de Nolitour et oui il y avait des gens qui se plaignaient du bruit.  Mais comme je le mentionne les suites ne sont pas juste dans ce bloc.  Dans le bloc de Nolitour les suites sont une grande chambre tandis que dans les autres bâtiments, les suites sont d'une chambre et un salon séparé.  Allez voir mes photos.

commenter
Répondre