Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de yolanda12

Breezez Varadero

Bonjour,

J`aimerais savoir si il y a des personnes qui sont déjà aller a cet Hotel.

Ou sont situés les suites et les suites juniors ?? car personnes chez Nolitours ne le savent vraiment, réponses différences ...

Nous ont veut près de la plage ou piscine. Pourriez-nous nous aider, car ont est pas capable d`avoir une bonne réponse.

Merci beaucoup de votre aide. Yolande

 

J'y suis allé il y à quelques années.  Pour commencer ce n'est pas un grand site, peu importe où vous êtes logé vous êtes quand même proche de tout.  

Quan j'y étais Nolitours avait des chambres (mini-suite) dans un bâtiment de plusieurs étages exclusif à lui.  Ce bâtiment est situé à l'extémité du site, un très bel endroit.  Seulement certaines chambres offrent une vue sur la mer.  Enfin la disco se trouve dans ce bâtiment.  Pour le reste des chambres, si je ne me trompe pas, elles sont tous des suites, genre chambre et salon séparé, ce que j'avais.

Pour visionner mon album photo cliquer sur mon nom, ça vous donnera une meilleur idée.

La discotèque est dans le batiment des suites vous dites ? Ce n'est pas trop bruyant ?

Oui, la disco était bel et bien situé dans le bloc de Nolitour et oui il y avait des gens qui se plaignaient du bruit.  Mais comme je le mentionne les suites ne sont pas juste dans ce bloc.  Dans le bloc de Nolitour les suites sont une grande chambre tandis que dans les autres bâtiments, les suites sont d'une chambre et un salon séparé.  Allez voir mes photos.

commenter
Répondre

re: Explications pour VAR

Bien moi aussi j`ai déjà réserver avec VAR  et je n`en reviens tout simplement pas. Nous avions la chance de payer un peu moins cher et voilà que les gros tours opérateurs arrivent en trompes pour casser la barraque. Nous ne sommes que des travailleurs qui essaient d`avoir des vacances en famille et pour ça l`argent ne nous tombent pas du ciel. On travaille toute l`année pour se payer un voyage. Il y a quand même plusieurs années que VAR existe, Et tout a coup ils s`en appercoivent. Bizzare.

En tout cas moi je suis pour notre voyagiste préfèré Lâchez surtout pas VAR.

commenter
Répondre

Varadero

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel distance il y a entre le Bella Costa et le Mélia Varadero. Et que pensez-vous de cet hotel.

Comment est la plage surtout. Plus cher que Bella Costa. mais esce un bon choix. on part le 27 décembre avec les ados.

 

Merci

Hola, Face à la mer le Bella Costa ,à droite le golf Maison Xanadu impossible de passer par la mer et toujours vers la droite le Mélia Las Américas, le centre d'achat Plaza America et le Mélia Varadero alors je dirais presque 1 km. La plage est belle mais entrecoupé par des rochers.

commenter
Répondre

Adresse

Un appel au spécialiste de Varadero,

Il y aurait-il une personne gentille qui pourrait me donner l`adressedu Bella Costa.

Je ne sais pas si je fais bien de réserver a cet endroit. J`ai demandé de l`aide mais je n`ai pas reçu grand commentaires.

Si vous en avez dites-le moi , Car sur les forums c`est assez décourageant par moment.

Merci de votre aide.

PS; eSCE VRAI QU`IL Y A EU DES RÉNOVATIONS.

Si vous parlez du Breezes Bella Costa voici des adresses :

[email protected]

[email protected]

[email protected]

J'en ai 2 autres à ajouter à celles de moimessouliers

[email protected]

[email protected]

dakota

Merci beaucoup,

Je vais essayer celui des ventes je voudrais savoir pour les rénovations si c`est vrai.

 

commenter
Répondre

re: Adresse

Merci beaucoup,

Je vais essayer celui des ventes je voudrais savoir pour les rénovations si c`est vrai.

 

commenter
Répondre

Bella Costa Varadero

Bonjour vous tous,

Il y aurait-il des personnes qui connaissent bien cet Hotel.

Alire tous les commentaires cela devient très difficile  pour choisir. On aimerait savoir si il a autres que des chambres jardin ou sans balcon. Se serait bien apprécier. Je vous remercie à l`avance.

 

Il

Je peux peut être   vous décevoir, je n'ai pas aimé du tout cet hotel. Je sais que il y a la section Transat ou tu pourras avoir des balcons, ce sont des petits blocs voisin de l'hotel principal.

moi non plus je n'ai pas aimé cette hotel,la bouffe n`était pas bonne certaines personnes en sur plus et allaient passer la journée au Sol Palmeras ils retournaient seulement pour se coucher..

Je viens de lire vos réponses. Oh lala c`est pas encourageant. Nous sommes 8 personnes et déjà 2 ont réserver. Leur agent de voyages leur a dit que c`était très bien. mais a voir les photos les chambres et la plage en pente n`aspire pas confiance. Je ne sais plus quoi faire en plus les place partent très vite pour lesFêtes.  Le breezez varade ro est-il mieux, nous ne voulons pas être loin d`eux.

Merci de reponses.

Moi j'ai bien aimé l'hotel seul point pour moi négatif un peu loin de la ville , j'ai bien mangé et ont avait un genre de bugalo tres bien .

commenter
Répondre

Bella Costa Varadero

Je viens de lire vos réponses. Oh lala c`est pas encourageant. Nous sommes 8 personnes et déjà 2 ont réserver. Leur agent de voyages leur a dit que c`était très bien. mais a voir les photos les chambres et la plage en pente n`aspire pas confiance. Je ne sais plus quoi faire en plus les place partent très vite pour lesFêtes.  Le breezez varade ro est-il mieux, nous ne voulons pas être loin d`eux.

Merci de reponses.

commenter
Répondre

re: Votre plus beau voyage

C`est pas drôle hein.... Il n`y a pas beaucoup de Cuba.  Moi plus beau fut aux Bahamas au Club Med, Paradise Island. eau d`une beauté, la bouffe plus  plus.., tout et tout était merveilleux.xcellente.

commenter
Répondre

Argent Riviera Maya

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si on apporte de l`argent Canadienne ou americaine .

Et esce qu`il y a des guichets automatiques. On m`a dit qu`on devait apporter du anti-moustique esce vrai??

D`apres-vous j`ai vu qu`il annoncait de la pluie toute la semaine, esce toujours comme ça, c`est vraiment décourageant.

Merci

  L'argent canadienne est plus rentable pour avoir des pesos .  Il y a des cambios et aussi la banque pour échanger votre argent sans problème.  Si vous êtes près de la 5e avenue vous y trouverez des cambios facilement et le taux de change est indiqué.  Vous aurez autour de 11.05 pesos pour chaque $ canadien.   La météo ne vous fiez pas trop c'est souvent indiqué de la pluie mais en réalité c'est du beau temps.  Regardez combien de pluie il annonce  en minimètres et souvent c'est presque rien.  Bonne vacances et profitez du soleil.

 

Bonne question, est-ce que les commerces acceptent l'argent canadienne ? Avec la récente baisse de notre dollar, ca pourrait etre interessant.

 

 

Bonjour, on a pas besoin de changer l'argent en pesos, on peut payer tout en argent américaine, même à Playa Del Carmen, c'est beaucoup plus simple et surtout que depuis  quelques années notre argent équivaut ou dépasse l'argent américaine.  C'est  la même chose aussi pour la République Dominicaine.

jojo1986

@jojo1986 notre monnaie ne dépasse pas et n'équivaut même pas le US. Si vous changez vos CAD pour du US vous perdez. Donc moi je changerais mon CAD en pesos.

Wedlo !

Je suis allé en taxi a Playa Del Carmen cout 25.00 $  argent  CA de l'hotel ou j'étais

J'ai payé en argent canadien  vous pouvez changé votre argent en pesos aussi

Ont nous a avertient   si je paie  mon taxi  en argent américain 25.00 $ américain  je lui fais un cadeau  Ont perd

Pesos  ou canadien

Je ne comprends pas la logique d'échanger du canadien pour de l'américain et en plus par la suite en pesos.  Échanger un peu de canadien en pesos pour les tips et petits achats et pour le reste la carte de crédit.  Pourquoi de l'américain ?

Ty pars quand Yolanda12? Moi, je pars pour le Riu Tequila le 2 janvier. Pour la météo, tu m'as fais peur. Mais, je viens de regarder et c'est pas si pire. Il va y avoir du soleil avec gros risques d'orage. Ça pourrait être mieux mais pas mal plus pire. Je suis sûre que ça va être ben correct. Des orages, (s'il y en a)ça dure pas longtemps. smiley

Webcam  Cancun. Vue en direct boul. Kukulcan 

 10 fois a Cancun  toujours change    Cad. @ peso Mexican 

Jamais eu besoin d'anti moustiques     ?? ?   

Bon voyage.......

Pour les moustiques,  au mexique pas de moustiques en janvier , février et mars.

Pour l'anti moustiques ont m'avaient dient la meme chose pour oct

je ne m'en suis jamais servi

 

À moins de prévoire dépenser une fortune en pesos, US$ == > + simple.

 

Je pense que tu es ok si tu emmènes les deux.

Mais j'ai toujours emmené des US. plus simple comme le dit iMoi.

Bonjour, oui j'ai eu mon argent americain au pair avec le canadien, il faut savoir où aller, sûrement pas à la banque je pars le 19 janvier mais ça fait longtemps que je le ramasse mon argent americain. L'argent canadien est rarement acceptée en dehors des hôtels, mais l'argent americain est accepté partout et les prix sont tous affichés en américain mais pas en canadien, alors ! Pour le peso c'est plus compliqué pour savoir la valeur de ce qu'on achète, on passe notre temps à calculer et il y a risque d'erreur, moi en vacances je veux cela simple, je calcule à l'année longue, donc une pause pour les vacances, c'est mon opinion.

jojo1986

Au Mexique ce sont les pesos.

Le US... À moins de vouloir vous faire arnaquer et payer plus cher.

Utilisation du US = mentalité de colon

pas très gentil de traiter les gens de colon!

pour revenir à la question, si je décide d'apporter des pesos, j'ai calculé que 200$ cdn me donnerait 2500 pesos. pensez vous que c'est assez pour 1 semaine?

je veux surtout pour tips et achat de babioles?

Merci Sue

Pour faciliter le calcul entre le canadien et le pesos

http://www.oanda.com/currency/travel-exchange-rates

 

merci je garde en référence! j'imprimeerai avant de partir

Sue

Up pour rejbob02yes

Mexique + PESOS

Faitent le calcul, ceux qui payent en US vous vous apercevrez qu'ils obtiennent plus qu'ils demendent pour leur guguses

POurquoi payer en US ?

up pour slim73yes

commenter
Répondre

Qui peut me répondre

Bonjour , sur les conseils de l`agent de voyages, nous avons décider de prendre Iberostar Tucan.

nous sommes une famille de 5 . Connaissez-vous cet hotel? Plage, bouffe et propreté. Et quel argent canadien ou US. nOUs partons de Montreal le 01 janvier. Peut-on apporter ordinateur, et teléphone cellaire? Pour l aeroport esce long depuis les rénovations, pour les baggages et trouver le bus?? je sais c est beaucoup de questions mais si vous connaissez une réponse serait la bienvenue.

Merci.

On espère que tu as acheté de VAR , écris à Sylvie Rabais , elle va te répondre ,,,

Hélas non c`est par une agence. mais elle n`a pas l`air de bien savoir. Elle nous a dit que c`était bien. pour les enfants et ados. Mais j`aimerais plus en savoir de vous qui voyaez souvent. C`est pour ça que je viens écrire sur ce site.

 

Si c,est le tucan quetzal a playa del carmen dont tu parle moi je crois que tu t'es pas trompé du tout la plage excellente , l'emplacement de l'hotel bien situé pour aller sur la 5 ieme avenue environ 20 a 30 mintute de marche par la rue ou la plage  l'hotel semble très belle aussi  bon commentaire ... 

La chaîne Iberostar est reconnue, et si c'est Iberostar Tucan quetzal c'est un excellent choix.  Pleins d'animaux sur le site, que de bons commentaires, partez en paix et profitez au maximum du temps passé la-bas. Bon voyage.

J'y ai passé une journée l'hiver passé dans le cadre de l'échange de privilliège entre les Iberostar. Très belle hotel, beaucoup d'animaux sur le site, vos enfants vont tripper. L'hotel est très originale et ils ont gardés beaucoup de végétations sur le site, donc on feel qu'on est dans la jungle en se prommenant sur le site. Les piscines sont très belles de même que la plage. J'ai juste mangé au buffet du midi, mais c'étais très bon. Je logais au Iberostar Paraiso Beach pendant mon séjour, mais j'aurais bien mieux être à cette hôtel. C'est également à distance de marche de playa del carmen. Vous avez fait un très bon choix, partez l'esprit tranquille.

Pour l'aéroport de Cancun, c'est une aéroport très très occupé. J'ai toujours été chanceux lorsque j'y suis allés et j'ai jamias trop attendus.

@ yolanda12

Très bon choix que ce soit du côté Tucan ou du côté Quetzal. Chambre propre, grand coffret de sûreté électronique gratuit, bonne nourriture. Plage magnifique. Petite jungle avec beaucoup d'animaux c'est vraiment beau. Nous y étions du 2 au 9 novembre 2013.  L'hôtel est à environ 60 minutes de l'aéroport.  Nous n'avons pas attendu très longtemps pour nos bagages et pour trouver votre autobus,  votre représentant de voyage (transat - TMR - Nolitour au autre) vous attend à la sortie et il vous guidera vers votre autobus sans problème.  Pour ce qui est de l'argent, nous nous avions des US. Je n'apporte jamais d'ordinateur  n'y de cellulaire mais c'est possible de les utiliser.

Bonne soirée!

Merci infiniment je suis contente. mon gars se demande si il va pouvoir écouter une game de hockey sur la télé dans la chambre , y a t-il un poste francais.??

Pour ce qui est des restos à la carte. Ou fait-on les réservations?? Et mon chum a entendu parler du restos le Tabernacos ce trouve-t-il dans ce coin?? Et pensez-vous qu`il vont nous  donnez des chambres ensemble même si c`est le temps des Fêtes?? Car ils doivent avoir déjà assigner les chambres nous partons le 01 .Si vous avez d`autres idées ne vous gênez pas, je les prends toutes.

Merci encore

Oui le Los Tabernacos est à PDC, faites une recherche sur Google ou Facebook et vous aurez l'adresse. Non vous ne verrrez pas vraiment de Hockey à la tv la bas, pas très populaire le hockey en amérique centrale.

En novembre, il n'y avait que Télé 5 comme poste français dans la chambre. Pour les restos à la carte, c'est très facile. Dans chacun des lobby, il y a un endroit bien en vue pour la réservation des restaurants à la carte et c'est ouvert le matin et en fin d'après midi, il n'y a donc aucun problème. Le resto Japonais est un plus à mon avis.

Merci, donc nous n`aurons pas de misère à reserver nos restos. Dans quel bloc vous étiez car il y en a 2. on nous adit que qu`il se pourrait que nous soyons dans un ou l`autre. Quel chambre aviez-vous???

, nous nous aimerions bien près de la piscine les garcons seraient bien content. mais a l`agence elle nous a dit que les chambres étaient un partout, espèrons que nous aurons une belle vue..

Merci encore de vos réponses

Nous étions dans le bloc 20 du Quetzal près de la plage  mais nous n'avions pas la vue sur la plage. Peu importe que vous soyez au Tucan ou au Quetzal, nous partageons la même piscine, la même salle de spectacle les mêmes restaurants à la carte. La plupart des services sont au centre. La piscine est immense. Par contre, chaque hôtel Tucan et Quetzal a son lobby, sa réception, ses tiendas.

Partez en toute confiance, vous allez être enchantés de votre voyage et vos enfants aussi.

Je suis presque gêner de vous poser une autre question. Lorsque nous arrivons à l`hotel si il y a 2 receptions, sur le billet c`est pas marquer seulement Iberostar Tucan Quetzal. On va ou dans ce cas là??  on fait les deux??

Drôle de question nesce-pas. Merci.

Sur notre voucher c'est bien écrit quelle section nous sommes et même à l'étape 3 lors de la réservatiion, c'est déjà écrit soit Iberostar Tucan Playacar ou Iberostar Quetzal et l'autobus nous débarque au bon lobby.

J'ai réservé au Tucan Quetzel pour fin février et a voir les bons commentaires je sais que j'ai fait un bon. J'ai été au Paraiso et bien aimé. Je pense que le Tucan seras encore mieux.

Wedlo !

@Wedlo

Je suis allée au Paraiso.

J'espère qu'à votre retour vous allez nous faire un résumé.

Et un comparatif entre le Paraiso et le Tucan.

 

@ yolanda 12

Sur votre billet, il est certainement écrit : section Tucan ou section Quetzal. De toute façon, à l'aéroport, vous serez dirigés dans le bon autobus et le chauffeur vous conduira à la bonne réception. Nous nous avions réservé avec TMR et nous devions être logés dans la section TUCAN. Nous n'avons pas accepté la chambre qu'il nous avait réservé car elle était au rez-de-chaussé et nous avons été relocalisé dans la section QUETZAL sans aucun problème. Tout se fait facilement à pied c'est très bien indiqué à droite Tucan à gauche Quetzal. En plus, à la réception il y avait du personnel qui parlait français.

Bon voyage et ne soyez pas trop inquiets.

 

commenter
Répondre