Pouvez-vous me dire lequel des deux hotels seraient le mieux pour l'animation en fin de soirée, apres le spectacle... Je vous ai demandé conseil dernièrement pour le MLD a Cayo Santa Maria et vous m'avez donné d'excellent conseil et j'ai adoré mon voyage, merci. Donc j'aime danser apres le show donc: Le Majestic Colonial Punta Cana ou Punta Cana Princess. Merci beaucoup de vos conseils.
Par lyzzz Le 9 septembre 2014, 15:21
Salut Punta Cana Princess, la plage est plus belle, j'arrive du voisin du Majestic et ouf qu'il y a des algues et quand je suis allé en 2010 pleins d'algues aussi Majestic. Une collègue a fait les deux dernièrement et elle me disait qu'au Punta Cana Princess elle a mieux mangé.
Bye!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 9 septembre 2014, 15:25
il y a surement plus de chance que vous aurez plus d animation au Majestic Colonial..le Punta Cana Princess est plutôt tranquille..les spectacles ont lieu au Caribe Princess
0 réponse
Répondre