suggestions s vp

Bonjour, mon amie et son chum veulent partir e voyage en decembre et veule se payer du luxe puisqu'ils n'ont pas voyager seul pas d,enfant depuis un bon bout....avez vous des suggestions a leur proposer????

Hilton Bora Bora

Hola, il y a beaucoup de choix d'hôtels luxueux à Punta Cana  et Riviera Maya.C'est quoi le budjet ça aide un peu de le savoir!

merci beaucoup!!! d'apres moi le budget est assez élevé car ils veulent vraiment se gater!!

je vais peut-etre paraitre un peu niaiseuse mais pour faire unerecherche...bayahibe c'est ds quel coin??

République Dominicaine...à la Romana.....la mer est très belle dans ce coin

France C

@kabellerive c'est relatif ca "assez élevé". Pour certains le Hilton d'IMoi à Bora Bora c'Est un peu élevé et pour d'autres c'est l'Iberostar de @titelune....

Bien voyons Bayahibe, c'est un trou, ils veulent du luxe, pas se ramasser dans un bordel à ciel ouvert avec le spectacle de vieux cochons plottant des dominicaines d'âge mineure

Bayahibe, un trou????  J'ai l'impression que vous vous tromprez avec Boca Chica !

Car je n'ai jamais lu de pareilles affirmations de gens qui y sont allés !!!!    Et l'Iberostar est très bien coté.

Oups, en effet, my mistake, toute mes excuses à Bayahibe, j'ai mélangé avec Boca chica

Pour veaiment du luxe, ils peuvent regarder pour les resorts des chaines Secrets, El Dorado, Paradisus et Grand Velas à Riviera Maya, Beaches à Turks and Caicos et en Jamaïque et Club Med à Cancun, Ixtapa, Bahamas, Guadeloupe et Martinique.

Profiter du bon prix du Riu Palace Antillas pour 8 dec vol direct car les prix vont grimper par la suite c est A Aruba quelle belle place...

Le Blanc Spa Cancun

Paradisus Playa Del Carmen , Le Royal Playa Del Carmen ou a moindre prix mais très bien le Valentin Impérial Maya

Club Med Guadeloupe ! Je ne suis pas allé au Club Med, mais j'ai adoré la Guadeloupe ! Mer et paysages magnifiques ! 

commenter
Répondre