Bonjour, mon amie et son chum veulent partir e voyage en decembre et veule se payer du luxe puisqu'ils n'ont pas voyager seul pas d,enfant depuis un bon bout....avez vous des suggestions a leur proposer????
Bonjour, mon amie et son chum veulent partir e voyage en decembre et veule se payer du luxe puisqu'ils n'ont pas voyager seul pas d,enfant depuis un bon bout....avez vous des suggestions a leur proposer????
Par iMoi Le 15 septembre 2014, 10:03
Hilton Bora Bora
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 septembre 2014, 13:45
Hola, il y a beaucoup de choix d'hôtels luxueux à Punta Cana et Riviera Maya.C'est quoi le budjet ça aide un peu de le savoir!
0 réponse
Répondre
Par kabellerive Le 16 septembre 2014, 07:29
merci beaucoup!!! d'apres moi le budget est assez élevé car ils veulent vraiment se gater!!
0 réponse
Répondre
Par kabellerive Le 16 septembre 2014, 07:30
je vais peut-etre paraitre un peu niaiseuse mais pour faire unerecherche...bayahibe c'est ds quel coin??
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 16 septembre 2014, 07:41
République Dominicaine...à la Romana.....la mer est très belle dans ce coin
France C
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 16 septembre 2014, 07:56
@kabellerive c'est relatif ca "assez élevé". Pour certains le Hilton d'IMoi à Bora Bora c'Est un peu élevé et pour d'autres c'est l'Iberostar de @titelune....
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 septembre 2014, 08:10
Bien voyons Bayahibe, c'est un trou, ils veulent du luxe, pas se ramasser dans un bordel à ciel ouvert avec le spectacle de vieux cochons plottant des dominicaines d'âge mineure
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 16 septembre 2014, 09:00
Bayahibe, un trou???? J'ai l'impression que vous vous tromprez avec Boca Chica !
Car je n'ai jamais lu de pareilles affirmations de gens qui y sont allés !!!! Et l'Iberostar est très bien coté.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 septembre 2014, 09:04
Oups, en effet, my mistake, toute mes excuses à Bayahibe, j'ai mélangé avec Boca chica
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 septembre 2014, 08:35
Pour veaiment du luxe, ils peuvent regarder pour les resorts des chaines Secrets, El Dorado, Paradisus et Grand Velas à Riviera Maya, Beaches à Turks and Caicos et en Jamaïque et Club Med à Cancun, Ixtapa, Bahamas, Guadeloupe et Martinique.
0 réponse
Répondre
Par dado Le 16 septembre 2014, 18:07
Profiter du bon prix du Riu Palace Antillas pour 8 dec vol direct car les prix vont grimper par la suite c est A Aruba quelle belle place...
0 réponse
Répondre
Par olive Le 16 septembre 2014, 19:01
Le Blanc Spa Cancun
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 16 septembre 2014, 19:03
Paradisus Playa Del Carmen , Le Royal Playa Del Carmen ou a moindre prix mais très bien le Valentin Impérial Maya
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 16 septembre 2014, 21:09
Club Med Guadeloupe ! Je ne suis pas allé au Club Med, mais j'ai adoré la Guadeloupe ! Mer et paysages magnifiques !
Â
0 réponse
Répondre