HÔTEL POUR ENFANTS

Nous recherchons un hôtel où il y aurait des jeux - jeux d'eau pour enfants de 2 à 9 ans. Soit en République Dominicaine ou à Cuba, pour un voyage à Noël, un hôtel 4 * et plus, à un prix abordablel. Merci !

Un 4* ou plus pour Noël avec un départ de Québec ? Combien êtes vous prêts à payer, 4000$, 5000$ ?

Est-ce qu'un départ de Montréal est envisageable pour vous ? 

C'est un départ de Québec. Environ 1 200 $ à 1 400 $ par personne.

tu peux aller voir holguin a cuba départ le 24 décembre de montreal autour de 4500$ pour la famille au complet

Départ de Québec...

Quel beau projet!!!!

Il y a de quoi de Québec qui respecte votre budget!!

Il y en a à Varadero et Cayo Santa Maria départs soit le 20 ou le 21 décembre.

De tous ceux que j'ai vu celui qui a attirré le plus mon attention est le: Breezes Bella Costa à Varadero départ le 21 décembre de Québec à 4774,77$ pour vous 4.

Un autre aussi à Cayo Santa Maria départ le 20 le Sol Cayo Santa Maria au même prix 4774,77$.

Il ya aussi à Holguin le Riu Playa Turquesa le 21 décembre à 5575.57$ Holguin est plus au sud que les 2 autres destinations, donc ça peut être un peu plus chaud...

Varadero: Climat à Varadero

Cayo Santa Maria: Santa Clara Climate

Holguin: Climat à Holguin 

Ah oui, j'ai fais ma recherche en mettant comme critère: Vol direct seulement...

qeulqu'un sait t,il si le laguna azul varadero  a des jeux pour enfants 7 a 10 ans ?

A cuba il y a le Iberostar Enchenachos qui a des beaux jeux d'Eau

A cuba il y a le Iberostar Enchenachos qui a des beaux jeux d'Eau

En République Dominicaine, j'ai été au Barcelo Punta Cana et c'était génial pour les jeux d'eau mais également pour trempoline et trapèze!

Est-ce que vous répondez à Pucelle qui a initié cette discussion? Ils ont un budget entre 1220$ et 1400$/pers. et veulent un départ de Québec pour aller passer Noël dans le sud. Ils auraient ce prix là au Barcelo Punta Cana?

entre 1200$ et 1600$... 

Décidemment...entre 1200$ et 1400$...grrrr...

Dommage que nous ne puissions pas rappeller un message... 

Il y a le 19 décembre au départ de Québec avec Air Transat (TMR) le Iberostar Ensanachos à Cayo Santa Maria pour 5 681,68$ pour 2 adultes et 2 enfants. Très belle heure de vol (le matin) et jeux d'eau pour enfants. Et que dire de la plage :)

Un petit UP pour Pucelle. 

commenter
Répondre