Forum | Voyages à Rabais®

CANCUN - Lequel entre le Crown paradise et le graet parnassus

coolBonjour tout le monde

J'aimerais savoir lequel entre le Crown Paradise et le Great Parnassus  à Cancun devrions nous choisir. Nous recherchons principalement une belle plage - chambre propre et bonne nourriture.

Merci

J'ai fait les 2. Pour la plage, c'est pas mal la même chose, ils ne sont pas loin l'un de l'autre. La plage de Cancun est très belle mais très agitée particulièrement quand c'est venteux et ca l'est très souvent.

Pour la chambre, ca s'équivaut, au Great j'avais une suite Lagon et au Crown, une suite Crown Club. Pour les 2 hôtels, je n'irais pas en bas d'une suite. Plus pour les inclusions car pour la propreté, c'était bien au 2 hôtels.

Pour la nourriture, j'ai préféré le Crown. Lorsque je vais au buffet, j'aime que la table soit mise et avoir du service. Ce que je n'ai pas eu au Great.

Au 2 endroits, j'ai bien aimé les restos français. Au Great, nous avons adopté le Big Ben, pas de réservations pour les restos à la carte. Par contre, il y a une file d'attente.

Au 2 hôtels, le service aux chambres est rapide et efficace.

En somme, j'ai préféré le Crown mais je retournerais au Great en suite océan pour le grand balcon et le jacuzzi sur le balcon.

Négatif, au Great, il y a du bruit sur certains côtés de l'hôtel et c'est 24/24. On a pas beaucoup dormi, c'est le pourquoi j'irais en suite Océan car le bruit n'a pas l'air à se rendre dans ce coin.

Les 2 hôtels sont très familiaux donc s'attendre à voir beaucoup d'enfants.

As tu remarqué si au Crown les parents peuvent entrer au parc aquatique avec leurs enfants ?

frown Désolée Orchidée, nous voyageons en couple et n'avons pas de jeunes enfants alors en ne fréquentant pas ces endroits, je n'en connais pas les règlements.

Personnellement, je trouverais cà illogique que les parents ne puissent jouer avec leurs enfants.

Par contre, j'en ai vu au Great Parnassus. En cherchant le resto mexicain, nous avons jeter un coup d'oeil au mini-club et aux jeux aquatiques tout à côté. Les parents accompagnaient leurs enfants dans les jeux comme le bateau pirate.

Merci beaucoup verglas très apprécié.

Dan

commenter
Répondre