Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix semaine de relâche

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question pour vous. J'aimerais partir avec mon garçon qui aura 12 ans en janvier. Nous devons absolument voyager durant la semaine de relâche donc idéalement le 27 février pour une semaine. Cayo Santa Maria m'intéresse beaucoup et spécialement le Melia Las Dunas. Je regarde les prix et c'est cher et mon garçon paye souvent comme un adulte. Par contre, comme mes parents seront avec nous il y a possibilité de le passer dans la chambre de mes parents pour la facture et ça pourrait être avantageux à la condition de ne pas avoir un supplément simple à payer pour moi. 

A votre avis, est-ce que les prix risquent de baisser dans les prochains mois ou plutôt augmenter?

Merci!

Vous savez, les prix dans les semaines de relâche ressemblent aux prix durant les Fêtes et les semaines du congé de la construction.  C'est cher !!!!  Est-ce que ça peut baisser?  Seule une boule de cristal pourrait répondre.....  Malheureusement.

Votre garçon va payer comme un adulte, j'en suis à peu près certaine, même s'il voyage dans la chambre de vos parents et, encore là, c'est rare - peut-être même impossible - que 3 adultes puissent demeurer dans une chambre à Cuba et c'est certain que de votre côté, vous aurez un supplément pour personne seule à payer.  Donc, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

Que vous suggère votre agent de voyages?

Aussi, surveillez les prix à tous les jours et dès que celui-ci fera votre affaire, réservez.  Si l'automne est mauvais, froid et même neigeux, les prix resteront élevés....  C'est un coup de dés.

La très grande majorité des hôtels à Cuba acceptent 3 adultes dans une même chambre, dont le Melia Las Dunas, le problème c'est que l'autre personne paiera presque assurément un suplément en occ. simple. 

Les suppléments pour occ. simple sont moins fréquents dans les périodes creuses comme en septembre octobre, mais la période de la relâche c'est loin d'être une période creuse, donc, le suplément pour personne seule est appliqué à peu près dans tous les hôtels.  

commenter