Bonjour, quel hotel secteur playacar à R.M. vous me conseiller ? 4.5 ou 5 étoiles, belle plage, belle chambre spatieuse et bonne bouffe.
Merci
Bonjour, quel hotel secteur playacar à R.M. vous me conseiller ? 4.5 ou 5 étoiles, belle plage, belle chambre spatieuse et bonne bouffe.
Merci
Par parma1 Le 20 septembre 2014, 17:20
Moi j'ai beaucoup aimé le Iberostar Tucan Quetzel, plage magnifique, site super avec belle végétation et plein d'animaux de toutes sortes et très bonne bouffe et j'ai aussi fait le Viva Whyndam Maya, même plage, beau petit site, très bien mangé aussi, dépendamment quel budget j'ai, je retournerais aux deux endroits.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 20 septembre 2014, 19:04
Pour être allée au viva wydham maya, c'est vraiment la plus belle plage du secteur. Les chambres régulières sont correctes, propres mais rien d'extraordinaire. Ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un mini frigo. Nous avions une corde à linge dans notre salle de bain, ce fut très apprécié. Le site est très joli, une belle ambiance le soir. Les GO ne sont pas envahissants, mais présents pour les intéressés. La nourriture du buffet est correcte, mais j'ai déjà vu mieux. Les restos à la carte sont très bons, surtout ceux du azteca. Le snack de la plage a les meilleurs nachos et les meilleures frites que j'aie mangé. Je ne pouvais pas résister. Les barman sont très sympatiques, ce qui n'est pas le cas des cuistos.
En bref, j'y retournerais sans hésiter, mais pas à plus de 1300$ pour une semaine.
0 réponse
Répondre
Par vinotinto Le 21 septembre 2014, 07:47
Est-ce q'on peut se rendre à Playa Del Carmen par la plage ? Combien de temps à partir du Iberostar Tucan Quetzel ? Hotel Riu ?
Merci encore.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 21 septembre 2014, 08:18
vinotinto!!allo!!
le sandos playa car est tres bien ,le riu mexico ,riu palace playa car,plus chers excellent
,le yucatan j ai aimé moi
j ai beaucoup aimé le riu téquila
moins cher
une petite rue a traversé mais rien de grave
pas loin avec transport ou a pieds 10minutes maximum,de la plage ,le whyndam,bien mais tres tassé sur la plage
,pour aller a playa del carmen idéalement tu prends un taxi a 5 minutes
car tu marches beaucoup a playa del carmen
a pieds de la plage ou la rue tres sécuritaire et 30 minutes de marche mais tu marches toute la journée
,le soir moi je préfere le taxi pour ma sécurité et demandes le prix avant de partir
de ton hotel ,autour de 7$ a 10$ pour aller.
si tu as d autres questions ,je répondrais avec plaisir!!
1 réponse
Répondre
Par vinotinto Le 21 septembre 2014, 08:27
Wow merci forum pour les informations. Que penses-tu du Catalonia Playa Maroma ? me semble que les commentaires étaient bon pour un 4 * J'aimerais avoir une belle plage pour marcher et me baigner sans roches.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 21 septembre 2014, 11:46
La plage de playacar est généralement très belle, beau sable fin, belle eau, pas trop de dénivellé. La raison pour laquelle j'ai dit que celle du wyndham est la plus belle, c'est que l'eau est exampte d'algue (du moins, en janvier dernier...), qu'il n'y a pas de roche ou de brindille dans le sable, bref, juste parfaite. La marche se fait très bien jusqu'à playa del carmen. On m'avait dit 20 min, mais bon... Je ne cours pas! Je dirais qu'il faut compter un bon 30 minutes. On peut marcher longtemps sur la plage, c'est l'endroit idéal pour ça.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 21 septembre 2014, 19:47
salut, j'ai fait les deux plages. une a l'hiver 2014(playacar) et l'autre a l' hiver 2013(maroma). a choisir, j'ai preferé celle de playacar, pour son eau plus calme, sa longueur a marché(beaucoup plus longue), et sa proximité de playa del carmen. mais ce sont 2 maghifiques plages, tu ne peux pas te tromper peu importe celle que tu vas choisir. ca va selon tes besoins. tu peux regarder mes 2 albums photos pour te donner une idée, et si tu as des questions specifiques ne te gene pas !!!
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 22 septembre 2014, 06:04
J'ai fait le Tucan et le Catalonia Maroma et je choisirais Le Tucan à playacar pcq c'est bien agréable de pouvoir sortir du resort et marcher dans les rues derrière et les deux plages se valent....
0 réponse
Répondre