Nous partons pour le Memories Flamenco le 19 octobre et je voudrais savoir si il y une bonne profondeur d'eau dans la mer...et s'il faut aller loin pour en avoir.
Je suis allée à Cayo Guillermo à l'ancien Villa Cojimar et l'eau ne nous arrivait pas plus haut que les hanches à marée haute !
Dans les photos que je vois du Flamenco, il ne semble pas y avoir beaucoup d'eau...
Merci de me donner l'heure juste !
Par BethDutton Le 23 septembre 2014, 13:00
Pourquoi n'avoir pas posé la question avant de réserver?
Apportez vous des souliers d'eau. Beaucoup de corails et de roches. Il va falloir marcher autour.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 23 septembre 2014, 14:20
Oui il y a beaucoup d'eau et il n'y a pas tant que çà de rochers, ils en ont beaucoup enlever, au pire apportez-vous des souliers d'eau si vous y tenez sinon, passez par le ptit pont pour aller à la mer et vous n'aurez aucun problème.
J'vous souhaite de faire un très beau voyage !
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 23 septembre 2014, 14:26
J'aurais dû écrire qu'il y a un peu de roches à l'entrée de la mer, mais une fois passé les roches, le fond est super beau, voilà pourquoi je vous écrivais dans mon premier message que oui, si vous voulez, apportez vous des souliers d'eau, mais moi j'en n'ai jamais apporté, je passe par le ptit pont vert et aucun problème...
0 réponse
Répondre
Par Philisbar Le 23 septembre 2014, 15:09
Merci Linouche
j'y serai aussi bientôt
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 23 septembre 2014, 15:19
Philisbar:
Comme çà, vous allez bientôt au memories Flamenco, j'vous souhaite de faire un beau voyage. Naturellement, tous les goûts sont dans la nature... ce qui peut plaire à une personne, peut ne pas plaire à une autre.
Vous y allez en 1 ou 2 semaines ?
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 23 septembre 2014, 15:28
*** Attention:
Si vous utilisez les escaliers du petit pont pour aller à la mer, faites attention, car étant donné que les escaliers sont dans la mer, souvent c'est très glissant, mais du moment qu'on le sait, ya pas d'problème.
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 23 septembre 2014, 18:23
Pas besoin de souliers ils ont enlever tout la roche et les coreaux dernierement
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 23 septembre 2014, 20:00
Merci pour vos réponses, je suis au courant pour les coraux à l'entrée et cela ne me dérange pas.
Normalement, j'amène des "crocs" et c'est suffisant.
Merci Linouche, une personne avertie en vaut deux !!! nous ferons attention aux marches glissantes !!!
Oui, les commentaires sont vraiment bien présentement et nous avons eu un très bon prix.
0 réponse
Répondre
Par Philisbar Le 24 septembre 2014, 07:48
Oui nous partons bientôt pour le Flamenco en club diamond... et cette année pour la première fois en fin nov 1 semaine seulement...
Merci A+
Philisbar
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 septembre 2014, 07:54
Philisbar : Bon Voyage, profitez-en bien !
0 réponse
Répondre
Par Philisbar Le 24 septembre 2014, 07:54
MayaM
Ou as-tu pris l'information pour les roches à la plage...??
J'apporte mes souliers au cas ou ils n'auraient pas fini le ramassage.
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 24 septembre 2014, 08:13
j ai eu la meme info que maya, il passent une grosse machine sur le bord pour enlever les coraux....mais j'apporterais quand meme les crocs, est ce que ca marche bien la machine?? et surtout j'ai bien l'impression que ca doit revenir vite!
ce que les humain ne ferait pas pour le $$$ ce mettre a ramasser les coraux pour avoir une belle plage...
0 réponse
Répondre
Par Philisbar Le 24 septembre 2014, 08:22
Linouche:
Je vois que vous partez avant moi bon voyage et surtout profitez de tout ce bon temps au MAX
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 septembre 2014, 12:52
Merci Philisbar
0 réponse
Répondre
Par alexskwa1 Le 24 septembre 2014, 09:14
Bonjour!
Je vois que le Memories Flamenco est mieux noté que le Iberostar Mojito sur Tripadvisor, mais moins bien sur Monarc...
Lequel est mieux en général?
Merci! :)
Alexandra
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 24 septembre 2014, 20:30
est ce qu'il est rendu mieux que le Caribe club priincess?
0 réponse
Répondre
Par Philisbar Le 25 septembre 2014, 10:15
J'ai mis sur trip... une question à l'hotelier il m'a répondu qu'il enlève la roche et le corail présentement il prévoit que ce sera compléter pour le début oct.
Philisbar
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 25 septembre 2014, 12:37
Super de bonne affaire ça !!!
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 30 septembre 2014, 22:07
voila
http://www.sunwing.ca/FR/Cuba-Voyage/Cayo-Coco/Memories-Flamenco-Beach-Resort.asp
Veuillez noter que, dès aujourd’hui, le Memories Flamenco Beach Resort à Cuba mènera des travaux d’entretien afin d’améliorer l’aire de la plage. Les travaux devraient être terminés pour le 31 octobre 2014.
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 1 octobre 2014, 10:48
Le lien ne fonctionne pas Coustarde !
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 1 octobre 2014, 10:48
Excuse-moi... Croustarde !
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 1 octobre 2014, 21:04
et maintenant ? http://www.sunwing.ca/FR/Cuba-Voyage/Cayo-Coco/Memories-Flamenco-Beach-Resort.asp
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 1 octobre 2014, 21:04
completement en bas
0 réponse
Répondre