Riviera Maya Octobre

Général

Quel serait le meilleur hotel entre Iberostar Paraiso Beach , viva Wyndham Azteca, Reef coco, Bahia Principe Coba. Mes criteres belle plage, excellente bouffe , pres Playa Del Carmen, proprete, belle animation et super ambiance en soiree!. Je suis ouverte a d autres suggestions si vous en avez .. Prix 1000 et 1100$ 1 semaine

Le seul resort que j'ai fais dans ta liste, c'est le Bahia Principe mais section Tulum. Il est très éloigné de Riviera Maya, c'est mon seul point négatif car j'aime aller me promener quelques fois par semaine sur la 5th avenue. La plage du côté Tulum n'était pas aussi belle que celle du côté Coba. Les buffets ont vraiment beaucoup de choix et les restaurants à la cartes sont tous succulents. Pas beaucoup d'ambiance le jour du côté plage et piscine. Mais le soir tout se passe à l'Hacienda, faut prendre le petit train pour s'y rendre ou une bonne marche. Vous allez y trouvé un bar, discothèque, des chansionniers, karaoke, pleins de petites boutiques où acheter ses souvenirs. J'ai adoré l'atmosphère du soir. Les chambres sont grandes et propre.

seul le Viva Azteca rencontre vraiment tes critères...

merci froufrou

Iberostar tucan/quetzal , Riu playa car , riu yucatan , et les viva wyndham sont dans playacar tres belle plage , pres de la 5 ieme , et dans tes prix 

commenter
Répondre