Bonjour,
Nous prévoyons aller a Disney en janvier prochain avec nos enfants qui auront 3 et 5 ans. Nous allons prendre le plan repas et nous nous demandons lequel serait le plus approprié,. Selon votre expérience, est-ce mieux de prendre le plan "quick service" ou bien "dining plan"?
Merci!
Par Choune Le 26 septembre 2014, 20:26
Dining plan est très bien. Pour les dejeuners nous avions fait livrer une petite epicirie la chambre. Avec des bouteilles d'eau.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 septembre 2014, 21:31
Si les années se suivent et se ressemblent, il devrait sortir sous peu une promotion avec plan-repas inclus avec des dates en janvier.
Habituellement il faut habiter sue le site au moins 5 jours avec les passes et les repas sony inclus. En chambre Value est inclus le plan quick service et en Moderate le plan dining.
Moi mes 2 filles, 3 de mes frères en quelques amis ont profité du plan Quick Service et ont bien aimé. Le plan quick service ce n'est pas hot dog, pizza et hamburger, c'est beaucoup plus que cela avec salades, poulet, porc, boeuf, plats végétariens, sandwiches, etc....
Le Diing plan, il faut prévoir à l'avance quel resto on veut et quelle date et faire correspondre la visite du parc avec le resto assez longtemps à l'avance. Certains aiment beaucoup et préfèrent mais d'autres aiment mieux avoir plus de temps pour les visites.
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 26 septembre 2014, 23:12
nous sommes arriver de disney depuis 10 jours et avions le plan quick service,nous sommes tres satisfait et au dela de nos esperances.pour le dining plan,c est pas evident,si vous ne reserver pas vos restaurant,il y a beaucoup d attente,alors,pas evident avec des enfants.le quick service offres beaucoup de bons repas.nous avons decouvert de bons resto.tout est si bien organiser..
0 réponse
Répondre
Par esimard Le 27 septembre 2014, 14:02
Merci à tous pour les réponses. Nous attendons qu'ils sortent leur promotion pour janvier avant de réserver. De ce que j'ai pu lire, c'est habituellement au début octobre.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 septembre 2014, 14:59
esimard; je viens de parler avec une de mes filles et voici ce qu'elle m'a dit
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 novembre 2014, 18:52
est ce que la promotion est passé pour le plan repas..j,a iun amie qui regarde et na rien vue a ce sujet
0 réponse
Répondre