Je regarde la météo depuis plus d'un mois et la semaine passée, il annonçait de la pluie et des orages. Je me demande, comment était la météo pendant votre voyage
Je regarde la météo depuis plus d'un mois et la semaine passée, il annonçait de la pluie et des orages. Je me demande, comment était la météo pendant votre voyage
Par skinsosoft Le 26 septembre 2014, 17:59
Je suis au Memories Splash presentement depuis lundi soit le 22 sept!
il a mouillé une partie de l'apres-midi et en soiree!
apres, il mouille soit la nuit ou tot le matin. Hier, il a eu une averse de 10 min ce qui est normale car nous sommes dans la saison des pluies!
le soleilst là avec des passage nuageux qui est tres apprecié car il fait chaud meme le le soir!
la mer est chaude et tres belle!
il indique toujours 30 degres et orageux car il y a des risques d'orages alors ne pas se fier à la meteo que tu vois sur le net!
bonne vacance!
1 réponse
Répondre
Par langis53 Le 26 septembre 2014, 22:22
Comment trouver vous cette hotel j'ai réserver pour le 22nov et j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p.
1 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 26 septembre 2014, 22:31
@iangis53
tres bon choix d'hotel...j'aime vraiment...je suis allee 2 fois au Bahia Principe et je le trouve superieure!
la nourriture est bonne.
le service est vraiment bon, toujours souriant, serviable, le service est vraiment extra!
les serviettes de plage sont disponible a volonté! Aucune carte de demandé alors aucun stress de te la faire voler...il y a pleins de panier sur le site pour les deposer!
la plage est belle et propre
j´ai juste le mot wow qui me vient!
j'ai payé 725$ depart de Quebec dans une chambre premium au Memories et mon sejour vaut facilement dans les 1000$ en basse saison!
je le recommande.
si vous avez des enfants, les glissades d'eau sont super autant adulte qu'enfant en plus d'etre securitaire!
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 26 septembre 2014, 18:46
Nous y étions du 8 au 18 septembre et il a fait très très beau et très très chaud à l'exception de quelques orages au courant d'une journée, mais rien pour déranger.
Bonita
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 26 septembre 2014, 18:59
ne jamais regarder la météo... là est le secret... ;)
0 réponse
Répondre