Bonjour, j'ai lu à plusieurs endroits que les enfants de 2 ans c'est gratuit normalement. Pourtant quand je simule l'achat et que j'arrive au détail du prix, ma fille de 2 ans ne voyage jamais gratuitement ?!?!?! Je cherche aussi des hôtels gratuits pour ma grande de 4 ans mais ne trouve rien. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas ??? Merci !!!
Par zozou Le 26 septembre 2014, 12:03
vous payer tout de meme le vol et les taxes et a 2 ans votre enfant doit avoir son siege dans l'avion.
0 réponse
Répondre
Par kel Le 26 septembre 2014, 12:06
ils sont gratuits jusqu'à 2 ans... dès qu'il 2 ans et plus, ca prend un siège!
1 réponse
Répondre
Par JSchev Le 26 septembre 2014, 12:17
Ah ok je pensais que c'était gratuit à 2 ans...
0 réponse
Répondre
Par portolisbonne55 Le 26 septembre 2014, 12:08
Un enfant de MOINS de 2 ans va voyager gratuitement s'il n'occupe pas de siège,donc voyage sur les genoux d'un parent.
Quand il y a des promotions et qu'ils mentionnent que c'est gratuit pour l'enfant à l'hôtel x, et bien il te reste toujours à payer la portion avion...la plus dispendieuse. Donc, tu n'arriveras jamais à 0$ pour un enfant. Cet été, Vacances Air Canada offrait une promo que les enfants voyageaient gratuitement, donc hébergement ainsi que l'avion. En bout de ligne, j'ai quand même payé 195$ par enfant car je devais payer la partie taxes. Quand je regarde des forfaits dans le sud pour voyager avec mes enfants, je prends le temps de regarder chaque grossiste car le prix adulte peut être semblable d'un grossiste à l'autre mais la grosse différence joue dans le prix enfant.
1 réponse
Répondre
Par JSchev Le 26 septembre 2014, 12:18
Merci
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 26 septembre 2014, 16:44
En effet tu dois payer les taxes quand même donc ce n'est jamais gratuit en haut de 2 ans. Magasine, certains tour opérateur ont de meilleurs prix que d'autre pour les enfants. Souvent l'hébergement est gratuit.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 septembre 2014, 21:48
Tu ne trouveras jamais un forfait qui sera gratuit pour un enfant dès qu,il a 2 ans.
Il y a Sunwing qui a la collection Smile pour certains hôtels et certaines dates où les enfants volent et mangent gratuitement mais il reste les taxes à payer ( et ce n'est pas question ici le TPS et TVQ c'est bien plus que ça )
Comme d'autres l'ont dit, il faut faire des simulations avec différents Tours Opérateurs à savoir le quel offre le meilleur prix enfant. Ce n'est pas toujours celui qui à première vue offre le meilleur prix qui a au total de la facture le prix le plus bas.
J'ai voyagé 2 fois où les enfants étaient gratuits. Une fois en Jamaïque où l'hôtel était gratuit croyex le ou non il n'y avait pas 4200 de différence entre le prix adulte et le prix enfant et c,était en 2007.
En 2014 à Punta Cana en république Dominicaine lors d'une ^promo Air Canada où les enfants avient le vol et l'hébergement gratuits et bien il nous en a couté pour chacun des 6 enfants dont un avait 2 ans et quelques jours $391 chacun pour les taxes seulement.
0 réponse
Répondre