Merci josun pour l'info. J'y serai du 14 au 28 janvier et j'arrive un mercredi. Alors si c'est toujours un jeudi le Foam Party, je pense bien d'être OK pour avoir la chance d'y participer.
Le beach party au Majestic est vraiment à ne pas manquer. Le plus beau que j'ai jamais assisté. L'ambiance, la bouffe, la musique, les sculptures de bois... Wow!
Par Marisyl Le 28 septembre 2014, 09:29
On y était en dec 2013 et c'était le jeudi à 15h30 !!! quel beau souvenir!!!!!!!!! Il ne faut pas manquer ça!
0 réponse
Répondre
Par Mimoza Le 28 septembre 2014, 11:23
Allo josun,
J'y vais en janvier au Majestic Colonial Club. Cela m'intrigue le Foam Party... pourrais-tu m'éclairer svp.... je n'ai pas la moindre idée...
Merci et bonne journée!
Mimoza
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 28 septembre 2014, 11:44
s est un party dans la piscine d animation avec de la mousse ,,,,,moi j ai d autres questions
le beach party s est quel journée
le prix du vin a la carte je suis amateur de vin
le grand marinier est il compris
j y serais au majestic section club a compter du 20 oct pour 2 semaines
a la plage je pense qu il y a une section reserver pour la section club
si tu d autres choses a m apprendre gene toi pas merci
0 réponse
Répondre
Par josun Le 28 septembre 2014, 11:56
Salut mimosa c un party de mousse dans la piscine moi aussi j'y vais en janvier et comme j'arrive le jeudi je pense que je vais le manquer snif
1 réponse
Répondre
Par Mimoza Le 28 septembre 2014, 12:21
Merci josun pour l'info. J'y serai du 14 au 28 janvier et j'arrive un mercredi. Alors si c'est toujours un jeudi le Foam Party, je pense bien d'être OK pour avoir la chance d'y participer.
Je nous souhaite de belles vacances au Majestic.Â
0 réponse
Répondre
Par tigermc6 Le 25 octobre 2014, 09:59
je veux valider mais je crois qu il y a 2 jours par semaine j'y vais du 15 au 29 janvier 2015 pour mon mariage
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 25 octobre 2014, 16:26
Le beach party au Majestic est vraiment à ne pas manquer. Le plus beau que j'ai jamais assisté. L'ambiance, la bouffe, la musique, les sculptures de bois... Wow!
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 25 octobre 2014, 16:27
Oups! Lapsus! Sculptures de glace!
1 réponse
Répondre
Par josun Le 26 octobre 2014, 09:40
Est-ce que le foam party est la même journée que le beach party ?
0 réponse
Répondre