Foam party. Majestic colonial

Pour ceux qui sont allés au Majestic colonial vous souvenez vous c'est quel jour de semaine le foam party ?

On y était en dec 2013 et c'était le jeudi à 15h30 !!! quel beau souvenir!!!!!!!!!  Il ne faut pas manquer ça!

Allo josun,

J'y vais en janvier au Majestic Colonial Club. Cela m'intrigue le Foam Party... pourrais-tu m'éclairer svp.... je n'ai pas la moindre idée...

Merci et bonne journée!

Mimoza

s est un party dans la piscine d animation avec de la mousse ,,,,,moi j ai d autres questions

le beach party s est quel journée

le prix du vin a la carte je suis amateur de vin 

le grand marinier est il compris

j y serais au majestic section club a compter du 20 oct pour 2 semaines

a la plage je pense qu il y a une section reserver pour la section club 

si tu d autres choses a m apprendre gene toi pas merci 

Salut mimosa c un party de mousse dans la piscine moi aussi j'y vais en janvier et comme j'arrive le jeudi je pense que je vais le manquer snif

Merci josun pour l'info. J'y serai du 14 au 28 janvier et j'arrive un mercredi. Alors si c'est toujours un jeudi le Foam Party, je pense bien d'être OK pour avoir la chance d'y participer.

Je nous souhaite de belles vacances au Majestic. cool

je veux valider mais je crois qu il y a 2 jours par semaine  j'y vais du 15 au 29 janvier 2015 pour mon mariage

Le beach party au Majestic est vraiment à ne pas manquer. Le plus beau que j'ai jamais assisté. L'ambiance, la bouffe, la musique, les sculptures de bois... Wow!

Oups! Lapsus! Sculptures de glace!

Est-ce que le foam party est la même journée que le beach party ?

commenter
Répondre