Lequel des hotels à Holguin préférez vous? j'ai été au Pesquero et j'ai adoré, c'est quoi vos choix après le Pesquero ou supérieur?
merci
Lequel des hotels à Holguin préférez vous? j'ai été au Pesquero et j'ai adoré, c'est quoi vos choix après le Pesquero ou supérieur?
merci
Par Wedlo Le 28 septembre 2014, 21:28
Pour avoir fait le Playa Costa Verde, le Pesquero et le Sol Luna Mares. Je préfère de loin le Pesquero d'autant plus que je lis qu'is semblent renover ou construire une secttion 18 ans et plus.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 28 septembre 2014, 22:46
Et moi je préfère de loin le Sol Rio de Luna y Mares pour sa tranquillité et sa plage qui est la plus belle de la région.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 septembre 2014, 07:20
J'ai fait 2 fois le Playa Pesquero, 1 fois le Playa costa Verde et 2 fois le Riu Playa Turquesa et je les ai tous aimé, mais pour des raisons différentes et oui, je retournerais avec plaisir à chacun de ces hotels.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 29 septembre 2014, 09:51
J'ai fais le pesquero, le playa costa le riu turquesa le blau, le brisas ...Le sol luna
Je retourne au playa pour la 15 fois...
Pas trop gros, pas trop petit....Juste parfait..et apres 15 fois on se fait des amis précieux !
Le pesquero trop grand
Le sol trop de marche
le riu est comment dire ....qualité nourriture zéro pis une barre
Le blau avant les réno était ..heuuu pas beau
Le brisas rien a dire
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 29 septembre 2014, 10:19
Certainement en premier lieu le Playa Pesquero , Playa Costa Verde , et Sol Rio de Luna pour sa plage
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 29 septembre 2014, 12:38
Les marches du Sol, encore une fois, c'est uniquement dans la section Mares. Y en a pas au Luna.
Pis quand bien même y en aurait, la proximité de la plage est plus immédiate qu'aux hôtels de la Playa Pesquero, où il faut prendre un sentier (assez court quand même) pour vous rendre à la plage.
0 réponse
Répondre