salut
Je viens de voir un de tes commentaires concernant le coin de Santiago. Nous serons au Amigo Corales en février. J'ai fait une courte visite a Santiago, il y a quelques années et j'avais bien aimé. J'aimerais revoir la levé de garde (est-ce bien le cimetiere de Jose Marti). Il y avait aussi une place préhistorique avec dinosaures (est-ce qu'elle existe encore). Dis-moi d'autres endroits a visiter car tu as l'air d'aimer beaucoup cet endroit.
Merci de tes renseignements
Par LaYuma Le 1 octobre 2014, 17:22
J'ai lu sur particuba . net que les dinosaures y sont toujours, d'ailleurs ce site renferme beaucoup d'info sur différentes destinations à Cuba. Je n'ai pas visité finalement le site préhistorique même si j'avais projeté d'y aller, on a manqué de temps ;-) Bien que je sois allée 2x à des hôtels près de Santiago je n'ai jamais visité la ville. Mon coin est plus Marea del Portillo/Pilon/Manzanillo/Bayamo, là je m'y connais pas à peu près, j'y ferai ma 10e visite bientôt!
0 réponse
Répondre