Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

pour la yuma

salut

Je viens de voir un de tes commentaires concernant le coin de Santiago. Nous serons au Amigo Corales en février. J'ai fait une courte visite a Santiago, il y a quelques années et j'avais bien aimé. J'aimerais revoir la levé de garde (est-ce bien le cimetiere de Jose Marti). Il y avait aussi une place préhistorique avec dinosaures (est-ce qu'elle existe encore). Dis-moi d'autres endroits a visiter car tu as l'air d'aimer beaucoup cet endroit.

Merci de tes renseignements

J'ai lu sur particuba . net que les dinosaures y sont toujours, d'ailleurs ce site renferme beaucoup d'info sur différentes destinations à Cuba. Je n'ai pas visité finalement le site préhistorique même si j'avais projeté d'y aller, on a manqué de temps ;-) Bien que je sois allée 2x à des hôtels près de Santiago je n'ai jamais visité la ville. Mon coin est plus Marea del Portillo/Pilon/Manzanillo/Bayamo, là je m'y connais pas à peu près, j'y ferai ma 10e visite bientôt!

commenter
Répondre