Je vais à CL en novembre, est-ce quelqu'un pourait me dire quelles sont les chambres nouvellement rénovées?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais à CL en novembre, est-ce quelqu'un pourait me dire quelles sont les chambres nouvellement rénovées?
Par moimessouliers Le 6 octobre 2014, 18:49
À quel hôtel?
1 réponse
Répondre
Par bish Le 6 octobre 2014, 20:41
Désolé, j'ai oublié de dire que je vais au sol cayo largo
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 octobre 2014, 19:14
Je pars dimanche, a mon retour, je pourrai vous donner plus d'infos!
J'imagine que vous parlez du Sol Club!
1 réponse
Répondre
Par bish Le 6 octobre 2014, 20:43
Bonnes Vacances! en effet je vais auSol Club, je vais attendre votre retour. J'ai réservé pour le 24 nov. merci
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 octobre 2014, 20:47
Ok! Je prendrai des photos etc !!
0 réponse
Répondre