départ semaine du 19 janvier, votre aide

Général

Bonjour, je recherche un bon rapport qualité prix pour départ entre le 19 et 22 janvier; une famille de 4 personnes: (2 adultes, un ado de 13 ans et un enfant de 8 ans) pour environ 4000$. Je trouve difficile les recherches et j'ai peur de manquer un deal si je regarde seulement les prix de base car les calculs sont différents d'un hotel à l'autre pour l'ado de 13 ans... PS pas de Cuba en janvier pour nous car nous voulons la chaleur garantie. Pour nosu le critère # uno est la plage!!  merci pour vos sugeestions

Bonjour, je suis déjà parti à quelques reprises dans ces dates et j'ai toujours acheté dernière minute, environ 1 semaine avant le départ, pour Riviera Maya, les prix baissent après le premier janvier, c'est à ce moment qu'il faut magasiner. Si vous voulez acheter maintenant, faudra s'attendre à payer plus cher qu'en attendant après les fêtes. Suggestions, à Riviera Maya, le Catalonia Playa Maroma en chambres Privileged, le Gran Bahia Principe Tulum, le Barcelo Maya Beach et les resorts de Playacar (les Vivas, le Iberostar Tucan/Quetzal, le Reef, le Sandos et le Riu Yucatan).

Il vous sera difficile de trouver sur internet des prix vous convenant car votre ado de    ( 13 ans )paiera le prix adulte donc il sera presque impossible trouver des chambres avec 3 adultes et un enfant  !!

un bon agent de voyage saura vous conseiller et trouver une solution à votre questionnement :)

je vous suggère de regarder du côté des Grand Palladium  à Punta Cana .

vous payez pour un et profiter des installations des 3 hôtels sur le site . 

La plage est superbe , 4 piscines , plus de 14 restos , 3 buffets , un club junior pour les kid's avec jeux vidéo , table de billard etc et aussi un complexe sportif extérieur avec basket, Ping Pong , mini golf, badminton , tennis , soccer etc .

McMcMontréal 

Merci MC,  je connais bien le grand Palladium; nous nous sommes marié là bas l'an passé et en effet c'est exactement le genre d'hotel qu'on aime, bien qu'un peu plus gros que ce qu'on aime habituellement.

commenter
Répondre