Ocean Turquesa

Quelqu'un est déjà allé au Ocean Turquesa à Riviera Maya? Nous avons réservé pour cet hôtel. Est-ce que la mer, bien-que pas comparable aux magnifiques plages de Cuba, est-elle correct?

merci!

Nous etions a la meme hotel dans la section coral, non la mer c'est pas la meme qu'a Cuba mais nous nous sommes baignes quand meme certains jours.   Nous etions a cet hotel deux premieres semaines de septembre. Pour voir photo et infos, allez sur notre site internet de Ocean coral a ce lien:

http://leonardito.com/ocecor1408n/ocecor1408.php

Nous avons aimes cet hotel et surtout le service.

J'y suis allée 2 semaines (Coral) en octobre passé. Le service est excellent, le Grand chef Hernandez tellement gentil, m'a commandé des trucs juste pour moi. il me faisait des plats particuliers à cause de mes allergies alimentaires, c'était Vraiment le meilleur service que j'ai vu dans les resorts... Mais il est vrai que je parle espagnol.

Non, la mer n'est pas belle. Beaucoup d'algues et drapeaux jaunes ou rouges quand j'y étais même s'il a fait beau tout le temps. sauf un jour d'orage..Il y a une piscine calme, heureusement, car  les vendeurs de massages, PARTOUT, en permanence, qui t'achalent toutes les fois que tu passes près des buffets et restos ou que tu te reposes à la piscine en écoutant la musique c'est agressant quand tu lis... sans parler des invitations au Coco Bongo qui lâchent pas! Là comme dans bien des resorts, ils crachent dans le micro et s'époumonnent comme si leur vie en dépendait...

Le bar à jus, quand il est ouvert est vraiment génial... le bar à café qui fait des petits cafés  glacés, c'est le bonheur . Les employés, partout, ont le sourire et sont très accommodants, l'accueil est super...Pas de réservations aux restos  ...

Par contre, il y a eu des vols dans les coffres-fort par des employés en fin octobre début nov qui avaient étés mentionnés sur TA sur cet hotel. Je sais qu'il faut juste faire le pour et le contre, mais je le mentionne, ça vaut la peine de lire sur ces cas...

Aucun vol quand nous etions en septembre. Je crois aussi que ca vaut la peine de le mentionner autant que ceux qui mentionnent le contraire.

commenter
Répondre